Partir en vacances pendant mon arret pour at
Lilou
-
13 juil. 2018 à 05:41
djivi38 Messages postés 52510 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 13 juil. 2018 à 12:38
djivi38 Messages postés 52510 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 13 juil. 2018 à 12:38
Bonjour,
Je suis en arrêt pour at depuis 3 mois. Mon psychiatre m'a prolongée encore jusqu'au fin août. Je voudrai partir voir ma famille à l'étranger que je n'ai pas vu depuis un an. Sachant que je reprendrai le travail en début de septembre et que je ne pourrai plus prendre ces vacances.
Que dois je faire auprès de la CPAM? D'autre part, est ce que mon employeur devrait les CP qui ne seront pas pris cette année?
Merci pour vos réponses
Je suis en arrêt pour at depuis 3 mois. Mon psychiatre m'a prolongée encore jusqu'au fin août. Je voudrai partir voir ma famille à l'étranger que je n'ai pas vu depuis un an. Sachant que je reprendrai le travail en début de septembre et que je ne pourrai plus prendre ces vacances.
Que dois je faire auprès de la CPAM? D'autre part, est ce que mon employeur devrait les CP qui ne seront pas pris cette année?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Partir en vacances pendant mon arret pour at
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum salariés
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Modèle de lettre pour autorisation de partir en vacances cpam - Forum congés
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52510
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
15 498
13 juil. 2018 à 12:38
13 juil. 2018 à 12:38
bonjour,
il vous faut l'autorisation écrite de votre CPAM (laquelle autorisation est déjà exigée rien que pour aller dans un autre département).
cdt.
il vous faut l'autorisation écrite de votre CPAM (laquelle autorisation est déjà exigée rien que pour aller dans un autre département).
cdt.