Passer d'un contrat d'apprentissage en CDI

AgnsBARON - 27 juil. 2018 à 11:01
loukas33127 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 17:34
Bonjour,
Je suis en contrat d'apprentissage jusqu'à fin septembre 2018 et j'ai la possibilité d'avoir un CDI dans la même entreprise alors que je n'ai pas encore rendu mon mémoire et donc valider mon master. Est-ce possible tout en ayant la possibilité de valider mon master donc d'avoir mon diplôme ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

loukas33127 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 1
27 juil. 2018 à 17:34
Bonjour , l'obtention de votre diplôme na rien a voir avec votre contrat si votre patron vous propose un CDI il connais les risques que vous ne pussiez pas avoir votre diplôme .
soit il vous fais signer votre contrat CDI de suite après la fin de votre contrat d’apprentissage et la vous n'avez pas de période d'essais ou elle est réduite mais vous perdez le paiements des indemnités de fin de contrat soit vous attendez une semaine pour le signez et vous ne perdez rien ! quoi qu'il en sois ce n'est pas la date au quel vous signez mais la date a la quel vous êtes sensé commencer qui figure sur le contrat qui compte ! mais concernant votre diplôme c'est lui qui prend un risque il est au courant qu'il y as un risque que vous ayez pas votre diplôme sauf si votre métier vous oblige a avoir ce diplôme pour travaillez dans votre domaine .
1