Journée de solidarité le 14 juillet michelfighiera - Dernière réponse le 13 juil. 2018 1 réponse Bonjour, ma question concerne le 14 juillet . je vais travailler ce jour la 9 heures . mon employeur m a dit que ce sera ma journee de solidarite durant 7 heures a t il le droit . merci de votre reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly oui il a le droit de vous imposer la journée de solidarité un 14 juillet ! ... Signaler hoquei44 Bonjour, ...et les 2 heures seront considérés comme des heures supplémentaires payées comme telles. CB ... Signaler Any--Ly pas obligatoirement ! ... Signaler hoquei44 ? ... Signaler Any--Ly pas obligatoirement payées en heures sup ! Discussions similaires journée de solidarité et 39 h chouppy2 Journée de solidarité et contrat 39 heures Junavera Apprenti pendant la journée de solidarité. Lilou Journée de solidarité pour un CDD Flow aide pour remplir le document ASS nanou93200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly oui il a le droit de vous imposer la journée de solidarité un 14 juillet ! ... Signaler hoquei44 Bonjour, ...et les 2 heures seront considérés comme des heures supplémentaires payées comme telles. CB ... Signaler Any--Ly pas obligatoirement ! ... Signaler hoquei44 ? ... Signaler Any--Ly pas obligatoirement payées en heures sup !
... Signaler hoquei44 Bonjour, ...et les 2 heures seront considérés comme des heures supplémentaires payées comme telles. CB