Savoir si c'est un harcelement morale ?

Deborah - 13 juil. 2018 à 13:57
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 13 juil. 2018 à 19:12
Bonjour,
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si dans mon cas nous pouvons parler de harcèlement moral.
Embauché depuis novembre 2017, tout ce passer bien au début j'était nouvelle donc aucun soucis, quelque mois plus tard ça était la totale, le patron me disais toujours vous allez pas finir le mois vous me souler, même pour des petites erreurs de ma part ( un produit que j'avais pas placer au bon endroit) ce qui peut arrivé il passer a chaque fois dans mon rayon pour voir comment il était il chercher la moindre choses à me dire, je ne disais jamais rien et comme une bebette je m'excuser a chaque pour la moindre chose, puis voici que cette semaine je ne me suis pas laisser faire pour deux cartons qui était en promotion et que je n'était pas au courant voilà qu il çest énerve, il ma donc demander (en hurlant) d'aller chercher un prospectus en courant! Ce que je lui es répondu: Je ne suis pas un chien.
Avec du mal je suis quand même aller chercher le prospectus, et de la c'était fini, il a commencer à me dire que mes congés n'était pas obligatoire, que de toute façon je le souler (pour aucune raison) que qpparameng je le prenais pour un imbécile, et que si j'était pas contente je devais prendre un arrêt, alors je lui es répondu clairement que je m'en foutais, continuant à s'énerve il arrêter pas de me dire de rentré chez moi et de me mettre en arrêt. Je suis donc aller chez le docteur qui ma donc mis en arrêt pour harcèlement moral, le soucis C est que maintenant jen es peur de retourner au boulot par peur que ce soit pire et que la je tombe dans la dépression.. comment faire ?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
13 juil. 2018 à 19:12
si le médecin vous a mis en arrêt pour harcèlement il a du vous donner la marche à suivre pour dénoncer votre employeur !
0