Pas encore de salaire est ce que c est normal?

Vero -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille en chèque emploi service nous somme le 16 du mois .Je n est pas eu mon salaire ni ma fiche de paye est ce que c est normal .c est la première fois que je travail en emploi service .merci de me conseiller et me ce que je dois faire
A voir également:

4 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

et vous n'avez rien demandé à votre employeur ?
1
Bouchervero

Je lui envoyer un message il ma dit qu' il préparer les fiche de paie demain .mais ça date de mardi et l heure actuelle rien .
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

il vous reste la lettre recommandée + ar le mettant en demeure de vous régler votre salaire à réception du courrier faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes.
0
Bouchervero

Merci du conseil c est ce que je vais faire
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

Bonjour,

Par chèque emploi service

c'est l'employeur qui vous règle fin du mois ou autre date notée sur le contrat de travail
c'est le CESU qui expédie la fiche de paye à l'employé après avoir reçu la déclaration faite par l'employeur.
L'employeur a jusqu'au 10 du mois pour faire la déclaration

Avez-vous un contrat de travail?

julie
1
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Vous parlez du salaire de quel mois ?
Vous êtes allée chercher votre chèque ? C'est quérable.
Et puis ce n'est pas l'employeur qui vous fournira la fiche de paie, c'est l'ursaff, voyez dans votre espace sur le site CESU.
0
Bouchervero

Mois d aout
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Bouchervero

D'accord. Donc vous devriez être payée. Allez chercher votre chèque.
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

Et maintenant?

julie
0