Pas encore de salaire est ce que c est normal?
Vero
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille en chèque emploi service nous somme le 16 du mois .Je n est pas eu mon salaire ni ma fiche de paye est ce que c est normal .c est la première fois que je travail en emploi service .merci de me conseiller et me ce que je dois faire
Je travaille en chèque emploi service nous somme le 16 du mois .Je n est pas eu mon salaire ni ma fiche de paye est ce que c est normal .c est la première fois que je travail en emploi service .merci de me conseiller et me ce que je dois faire
A voir également:
- Pas encore de salaire est ce que c est normal?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
et vous n'avez rien demandé à votre employeur ?
Bouchervero
Je lui envoyer un message il ma dit qu' il préparer les fiche de paie demain .mais ça date de mardi et l heure actuelle rien .
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
il vous reste la lettre recommandée + ar le mettant en demeure de vous régler votre salaire à réception du courrier faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes.
Bouchervero
Merci du conseil c est ce que je vais faire
Bonjour,
Par chèque emploi service
c'est l'employeur qui vous règle fin du mois ou autre date notée sur le contrat de travail
c'est le CESU qui expédie la fiche de paye à l'employé après avoir reçu la déclaration faite par l'employeur.
L'employeur a jusqu'au 10 du mois pour faire la déclaration
Avez-vous un contrat de travail?
julie
Par chèque emploi service
c'est l'employeur qui vous règle fin du mois ou autre date notée sur le contrat de travail
c'est le CESU qui expédie la fiche de paye à l'employé après avoir reçu la déclaration faite par l'employeur.
L'employeur a jusqu'au 10 du mois pour faire la déclaration
Avez-vous un contrat de travail?
julie