Je fais ce qu'on me demande et on me licencie

fabiano78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 12:50
fabiano78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 21:52
Bonjour, moi je vais me faire licencier dans 1 mois, j'ai reçu une lettre recommandé il y a quelques jours, mon erreur était de refuser une livraison, de produit frais, ce jour là, le livreur n'avait pas la facture, et certains colis était abîmé, et la température était élevé, plus de 12 degrés, tous les 3 mois, on se fait contrôlé par l'hygiène, ils nous disent a chaque fois, il faut refuser toutes les livraison à plus de 7 degrés, ce que j'ai jamais fait en 9 ans, c'était la 1ere fois que je refuse une livraison, juste une toute petite palette en plus, car je travaille depuis 9 ans dans cette boîte, je travaille en réception, je pense que je fais mon boulot correctement, mais mes supérieurs me détestent, le responsable demande aux gens de ne pas me parler, il demande même à certains collègues de me surveiller, et eux me le disent directement, ça dure depuis 6 ans déjà, ils avaient licencier quelques personnes ou arrêter leurs CDD, ces personnes sont venu me voir le dernier jour, avant qu'il parte, ils me disent tous, ils m'ont interdit de te parler, même les collègues du clan du chef, il me dit, il me demande de te surveiller, parce qu'il t'aime pas, il passe son temps à me surveiller dans les caméra, tous les jours comme ca depuis 6 a 7 ans, tout le monde a 1 jours de repos dans la société, sauf moi, je travail 6 jours sur 7, depuis toujours, au début, je faisais des heures supplémentaire, ils me les ont retiré du jour au le demain, depuis je suis à 35h, disons depuis 7 ans, ils me refusent tout, j'ai pris 15kilo, j'ai le diabète depuis, ils me détruisent mentalement, il me pousse à démissionné, depuis 9 ans que je travaille