Je fais ce qu'on me demande et on me licencie

fabiano78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 12:50
fabiano78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 21:52
Bonjour, moi je vais me faire licencier dans 1 mois, j'ai reçu une lettre recommandé il y a quelques jours, mon erreur était de refuser une livraison, de produit frais, ce jour là, le livreur n'avait pas la facture, et certains colis était abîmé, et la température était élevé, plus de 12 degrés, tous les 3 mois, on se fait contrôlé par l'hygiène, ils nous disent a chaque fois, il faut refuser toutes les livraison à plus de 7 degrés, ce que j'ai jamais fait en 9 ans, c'était la 1ere fois que je refuse une livraison, juste une toute petite palette en plus, car je travaille depuis 9 ans dans cette boîte, je travaille en réception, je pense que je fais mon boulot correctement, mais mes supérieurs me détestent, le responsable demande aux gens de ne pas me parler, il demande même à certains collègues de me surveiller, et eux me le disent directement, ça dure depuis 6 ans déjà, ils avaient licencier quelques personnes ou arrêter leurs CDD, ces personnes sont venu me voir le dernier jour, avant qu'il parte, ils me disent tous, ils m'ont interdit de te parler, même les collègues du clan du chef, il me dit, il me demande de te surveiller, parce qu'il t'aime pas, il passe son temps à me surveiller dans les caméra, tous les jours comme ca depuis 6 a 7 ans, tout le monde a 1 jours de repos dans la société, sauf moi, je travail 6 jours sur 7, depuis toujours, au début, je faisais des heures supplémentaire, ils me les ont retiré du jour au le demain, depuis je suis à 35h, disons depuis 7 ans, ils me refusent tout, j'ai pris 15kilo, j'ai le diabète depuis, ils me détruisent mentalement, il me pousse à démissionné, depuis 9 ans que je travaille chez eux, c'est soit les gens démissionnent d'eux même, soit ils arrêtent les contrat des employé qui sont en CDD, ou soit, ils licencient certains pour faute grave, parce qu'ils veulent pas payer le chômage, j'ai jamais vu un licencie normal, j'espère être le premier, c pourquoi j'ai peur qu'ils fassent tout pour me passer en faute grave, en 9 ans, j'ai juste refusé une livraison, et ils veulent me licencier, et par contre, il nous engueule, en criant très fort comme une folle, refuser tous les marchandise abîmé, ou les gens de l'hygiène qui viennent tous les trimestre avec leurs affichent, leurs materiel, refuser toute marchandise a plus de 7 degres, sinon vous êtes responsable s'il arrivait quelque chose aux clients, j'ai des collegues qui ont 35 semaines de vacances, l'autres 27 semaines, ou un autre 20 semaines, il y en avait un, pendant 8 ans il n'a pas été en vacances, c'est eux qui decide si tu peux poser tes vacances ou pas, pour le délégué du personnel, il nomme quelqu'un, voilà ça sera lui, et c'est tout, nos vote ne sert à rien, il surveille le personnel comme des malades, la plupart du personnel sont pistonné, eux sont tranquille, mais ceux qui ne le sont pas, certains souffrent pour avoir quelque chose, les salaires sont les même depuis le début, il y a meme eu une greve deja dans cet entreprise, certains font 60h par semaine, mais ils sont déclaré au smic, et ils sont payé en espèce de 800 euro a 1000 euro, tout dépend de la personne, et ils se vantent, j'ai l'APL, les allocations familiales et je ne paye pas d'impôt depuis plus de 20 ans, et ils sont nombreux, sinon nous on a grandit en France, on connaît les lois, donc, on peut dire non, pour si ou pour sa, mais ceux qui parle mal le français, et qui ont peur, eux souffrent grave, tu peux pas partir en vacances sans leurs autorisations, un jour je demande une semaine de vacances, ils me disent oui, donc j'achete le billet d'avion, et ensuite il decalle ma semaine de vacance comme sa, sans savoir mon avis, ils s'en foutaient grave, donc a la fin, j'ai perdu 1 semaine de vacances payé pour rien, aujourd'hui, on a droit à 15 min de pause depuis bientôt 2 ans, mais pendant 30 ans, il n'y avait pas de pause, même pas 1 min, sauf en cas d'urgence pour aller au toilette, voilà quoi, je suis convoqué dans 3 semaines pour savoir la réponse, on verra ensuite, mais le chef l'ignore depuis, avec un sourire au coin de sa bouche, ils ont meme désactivé mon badge, cette carte n'est plus valide quoi, ils veulent que je démissionne, ou cherche la faute grave à tout prit, voilà ce que je vis, une personne me demande de patienter, voila je vous remercie.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 534
20 sept. 2018 à 13:31
Bonjour,

Serait il possible que vous éditiez votre texte (le petit crayon en haut à droit de votre message) pour aéré sa présentation avec des retours à la ligne et des sauts de ligne ? En l'état, il est à la limite du lisible.

Merci d'avance.
0
fabiano78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018
20 sept. 2018 à 21:51
sérieux, je vais mon message c pas grave, désolé, je l'avais écrit vite fait, ciao
0
fabiano78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018
20 sept. 2018 à 21:52
je crois que je me suis trompé de forum.
0