A voir également:
- Peut on se voir refuser une demande d acompte ?
- Peut on refuser l'ass ✓ - Forum RSA
- Peut-on encaisser un acompte avant travaux - Forum Immobilier
- Délai d'encaissement d'un chèque d'acompte ✓ - Forum Consommation
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
4 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
21 sept. 2018 à 16:56
21 sept. 2018 à 16:56
Bonjour il fallait faire la demande avant le 15
L'entreprise vous à proposé un chèque mais pas son problème si vous avez une banque qui ne les accepte pas
L'entreprise vous à proposé un chèque mais pas son problème si vous avez une banque qui ne les accepte pas
Bonjour
Non on vous a proposé un chèque,
Dans une usine on ne fait par de virement sur le coin de la table.
vos histoires de banque en ligne c'est votre pb perso.
Non on vous a proposé un chèque,
Dans une usine on ne fait par de virement sur le coin de la table.
vos histoires de banque en ligne c'est votre pb perso.
Utilisateur anonyme
21 sept. 2018 à 17:06
21 sept. 2018 à 17:06
On peut déposer des chèques en plus sur les banques en ligne, vous faites une remise de chèque sur le site et vous l'envoyez à l'adresse prévue.
Merci pour vos reponses rapides même si je vous trouve un tant soit peu "agressifs" j ai un compte Nickel qui me coute bien moins cher qu un compte bancaire habituelle mais malheureusement je ne peux encaisser les chèques. Seul petit bemol car a côté j economise 200€ par an comparé a mon ancienne banque j ai moins l impression d être un cochon d lait... enfin bref et j ai eu des soucis suite a la succession de mon père... donc on a beau se croire parer a tout des fois c est l imprevu.
Je comptais m inscrire mais vu l amabilité ambiante .... mais merci pour vos reponses clairs et fort sympatique.
Bonne fin de semaine
Cordialement
Je comptais m inscrire mais vu l amabilité ambiante .... mais merci pour vos reponses clairs et fort sympatique.
Bonne fin de semaine
Cordialement