Inventaire

Résolu
Ludivine -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il obligatoire de de faire tout les inventaires de l'année !!?

8 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas votre problème ...on vous demande de faire un inventaire, rien de plus normal.
1
Ludivine

Desole de pose des questions je pensais que nous étions la pour ca ...
0
Utilisateur anonyme > Ludivine

Expliquez vous, qu'est ce qui vous chagrine ?
0
BmV Messages postés 98539 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 208

Vous fait-on faire plusieurs inventaires dans une année ?

--
1
Ludivine

Oui tous
0

Vous trouvez dégradant de faire les inventaires ? ou quel autre motif vous pose problème ?
0
Ludivine

Marley 18 ! Êtes vous capable de répondre à des question s en juger les gens se forum sert a renseigner les gens en demande de question et pas pour être pris de haut alors svp hors mi pour avec des réponse intéressant veuillez ne plus répondre svp
Merci
0

Dites nous ce qui vous pose problème et nous répondrons correctement, depuis le début il faut vous tirer les vers du nez.

Et pour votre gouverne, ce n'est pas vous qui m'empêcherez de répondre.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

et moi je pige pas !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, pour le bilan.
0
Ludivine

D'accord merci beaucoup
Mais je me demande car tellement de gens donne leur version
Une collègue ma dit que un seul part an ete obligatoire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que j'ai répondu, 1 pour le bilan.
0
Ludivine

D'accord est s'est comme ca dans toute les convention !?
Moi je suis caissière dans un intermarché
Jai un contrac 26 h
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
si vous êtes salarié , ou est le probléme ? heures sup non payé ?
0
Ludivine

Rien ne me chagrine forcément ..
Juste quon nous a affiché une affiche énorme nous i formon de linventaire avec écrit en gros présence de tout le personnel obligatoire sous peine da absence ( avertissement seront en rigueur)
Voila du coup je m interroge sur le vrais du faut car on nous mais cette affiche a tout les inventaire
0
Utilisateur anonyme

Et alors, vous êtes payée pour le faire tout comme votre travail de caissière.
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Utilisateur anonyme

exact et dans certaines sociétés il y a 2 inventaires par an
0
Utilisateur anonyme

Bon dossier résolu, ouf.
0

bon alors casse croûte...on ferait mieux de commencer par là...
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

On boit toujours après car le saucisson c'est salé
0

j'ai jamais compris la logique comptable on achète une boite de 100 et on se casse pas les pieds pour les compter si y'en a bien 100 dans la boite
sauf !.... à l’inventaire..
satané comptable (ma chérie y compris)
ahh me défoule..
0