Entretien

Mumu - 3 juil. 2019 à 18:31
 mumu - 4 juil. 2019 à 10:35
Bonjour, je voudrai savoir si en tant qu' agent hôtelier je dois nettoyer des balcons

2 réponses

Bonsoir,

Les balcons font partis soit des espaces communs soit des espaces privés. Que dit votre contrat de travail ?
L'agent hôtelier a pour une de ses missions de nettoyer l'ensemble des espaces communs et privés, sauf erreur.
Quelle est votre convention collective ?

A vous lire

Cdt
0
tout d abord aucune fiche de poste est faite car ce poste aurait été crée par l entreprise elle même,beaucoup de choses sont changer dans mon planning et au jour d 'aujourd ’hui je ne sais pas vraiment quelles sont réellement mes taches car tout est mélanger voici un peu ce que je fait dans la semaine et je ne suis qu a 76/100 et rien n est vraiment note dans mon contrat de travail
je suis au ménage:
bureau (6) ne sont fait qu une fois par semaine
les escaliers 4 étages plus les paliers (10)plus rambarde et porte (8)(mercredi)
2 appartements extérieur ( mercredi)
4 sanitaires (tous les jours de travail)
lave bassins (3)plus chariot de linge et poubelle des étages (3 étages)(mardi)
frigo et balcons de tous les résidents (36)(1 fois par mois)
frigo et micro onde salle restauration et salle du personnel
sas (tous les jours de travail)
accueil de jour (mardi et dimanche)
bureau d ergothérapie (2 ou 3 fois par semaine)
vestiaires vendredi
porte d ascenseur rdc et 1 étage ainsi que les rainures extérieur mais pas l intérieur car d autre personne le font (vendredi)
tous les lundi matin et 1 weekend sur 2 je suis au petit déjeuners jus-qu a 10 h 45
rangement du linge des étages
voici mes horaires de travail sans les heures d aide aux repas
menage
lundi 6h30-7h30 et 10h45 -13h30
mardi et mercredi 14h -18h20
jeudi 0h
vendredi 7h30-11h30 1 semaine sur 2
samedi et dimanche 10h45- 11h40
je suis a l aide au repas beaucoup de résidents ne peuvent manger seul
lundi de 7h30 -10h45
mardi de 18h30-20 h
mercredi de 18h30-20h
week end de 7h30-10h45 et de 11h40 - 13h
pour les balcons je ne trouve pas normal que ce soit moi qui les débouches et les entretienne car en plus il y a un homme d entretien si vous pouviez m aider a résoudre mes problèmes car en plus j ai un certain temps pour faire ces taches (ex escaliers 40 mn)
0