Salaire // nombre d'heures rémunérées
Julia
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise. Je travaille 35h par mois, en CDI.
En regardant ma fiche de paie je vois que le nombre d'heures rémunérées pour le mois de septembre est de 140h
OR si je fais le calcul, le mois de septembre compte 21jours travaillés. Donc 21*7 = 147h travaillées.
Je pensais que la mensualisation était obligatoire soit déclarer 151.67 ?
Quelqu'un pourra-t-il m'éclairer sur ce sujet, me dire si ce calcul est normal, si il est normal de déclarer 140h pour un 35h mensuel effectué ?
Merci d'avance.
En regardant ma fiche de paie je vois que le nombre d'heures rémunérées pour le mois de septembre est de 140h
OR si je fais le calcul, le mois de septembre compte 21jours travaillés. Donc 21*7 = 147h travaillées.
Je pensais que la mensualisation était obligatoire soit déclarer 151.67 ?
Quelqu'un pourra-t-il m'éclairer sur ce sujet, me dire si ce calcul est normal, si il est normal de déclarer 140h pour un 35h mensuel effectué ?
Merci d'avance.
A voir également:
- 140h par mois salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
non c'est faux .. votre période référence doit être du 02 au 30 ..
détrompez vous ... ce n'est pas pareil..
embauche le 1er : mois complet vous êtes mensusalisé..
embauche le 2 : entrée en cours de mois .. (même pour 1 jour) paiement aux heures effectuées..
en commencant le 2 vous auriez du etre payée 147 heures. Voyez le service du personnel
cdt