Décoration

Kamal - 4 oct. 2019 à 10:01
 nenuphar - 4 oct. 2019 à 10:38
Bonjour , je veux savoirs si je suis déclaré a ursaf au pas mon patron ça fait 6 moi j'ai pas reçu mes fiche de paie

1 réponse

Bonjour,

Salarié, comment savoir si vous êtes déclaré ?

En tant que salarié, vous pouvez demander à l’Urssaf si votre employeur a correctement accompli la déclaration préalable à l’embauche (DPAE) vous concernant.

Vous devez établir une demande écrite à l’Urssaf mentionnant :

vos nom patronymique, prénoms, nationalité, date et lieu de naissance,
votre numéro national d’identification, si vous êtes déjà immatriculé à la Sécurité sociale,
votre adresse,
votre date d’embauche et la période de travail pour laquelle l’information relative à l’accomplissement de la déclaration préalable à l’embauche est sollicitée.

La réponse de l’Urssaf vous est adressée dans les trente jours qui suivent la réception de votre demande.

Cette réponse contient les informations relatives à :

l’existence ou non d’une déclaration préalable à l’embauche vous concernant, correspondant à la date d’embauche et à la période d’emploi, portées sur votre demande,
la dénomination sociale ou les nom et prénoms de l’employeur qui a procédé à cette déclaration ainsi que son adresse professionnelle et, le cas échéant, son numéro siret.


https://www.urssaf.fr/portail/home/les-risques-du-travail-dissimule/les-risques-du-travail-dissimule/salarie-comment-savoir-si-vous-e.html

Cordialement
0