A voir également:
- Réclamer à mon employeur un dédommagement ?
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
2 réponses
BmV
Messages postés
91473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
18 512
12 oct. 2019 à 10:56
12 oct. 2019 à 10:56
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
12 oct. 2019 à 11:01
12 oct. 2019 à 11:01
Bonjour en quoi l'employeur serait responsable de la mauvaise gestion de vos comptes
Si votre voulez un dédommagement adressez vous au tribunal
Si votre voulez un dédommagement adressez vous au tribunal
milou8989
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
3
>
Nini
12 oct. 2019 à 13:55
12 oct. 2019 à 13:55
bjr, tu aurais du decaler un peu tes dates de prelevements par precaution , au cas ou, car si ton prelevement est prevu au quasi lendemain de la date supposé de ta paie, il peut y avoir des imprevus (la preuve), je pense que ton employeur n'y est pour rien, par contre n'hesites pas a contacter tes creanciers pour decaler tes dates de prelevements (trop tot dans le mois c'est pas top), tu seras tranquille et ne riquera plus de basculer dans le decouvert a cause de ça
Nini
>
milou8989
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
12 oct. 2019 à 21:14
12 oct. 2019 à 21:14
Merci Milou pour ton conseil