Se rétracter après signature 'un CDI ??
okepi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
-
Modifié le 29 sept. 2019 à 16:37
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 4 oct. 2019 à 18:00
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 4 oct. 2019 à 18:00
Bonjour a tous,
Actuellement je suis dans une entreprise A mais la semaine dernière j'ai signé un cdi chez une entreprise B , je commencerais le en fin octobre normalement.
Du coup j'avais prévu de démissionné de l'entreprise A cette semaine avec 1 mois de préavis, sauf que maintenant j'ai envi de me rétracter mais la je suis bloqué car j'ai deja signé avec l'entreprise B.
Quels sont les solutions envisageable pour moi ? Comment faire pour me rétracter avec l'entreprise B ?
quels sont les risques ? si j'appel l'entreprise B pour leurs dire que finalement je veux rester dans l'entreprise A vont ils accepter ?
Actuellement je suis dans une entreprise A mais la semaine dernière j'ai signé un cdi chez une entreprise B , je commencerais le en fin octobre normalement.
Du coup j'avais prévu de démissionné de l'entreprise A cette semaine avec 1 mois de préavis, sauf que maintenant j'ai envi de me rétracter mais la je suis bloqué car j'ai deja signé avec l'entreprise B.
Quels sont les solutions envisageable pour moi ? Comment faire pour me rétracter avec l'entreprise B ?
quels sont les risques ? si j'appel l'entreprise B pour leurs dire que finalement je veux rester dans l'entreprise A vont ils accepter ?
A voir également:
- Délai de rétractation après signature cdi
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28793
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 398
29 sept. 2019 à 18:30
29 sept. 2019 à 18:30
Bonsoir,
Vous avez une période d'essai sur votre contrat entreprise B ?
Cordialement
Vous avez une période d'essai sur votre contrat entreprise B ?
Cordialement
30 sept. 2019 à 10:16
Merci pour votre réponse.
Oui il y a une période d'essai de 3 mois dans le contrat de l'entreprise B
Modifié le 4 oct. 2019 à 18:00