Maintien de salaire

- - Dernière réponse : Any--Ly
Messages postés
8580
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
- 25 nov. 2019 à 20:40
Bonjour,

Nous avons le droit à combien de jour de maintien de salaire. Quelle est le règlement.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
0
Merci
Moi aussi je voudrais aussi des infos à ce sujet j'ai un salaire aujourd'hui de 1700 € j'ai une tête qui se lève qui s'élève à 27100 avec intérêt de 10000 € je suis passais devant le juge il y a 3 jours pour une conciliation avec le créancier mais apparemment ils n'ont pas accepté 250 € par mois j'ai l'intention de faire un dossier de surendettement mais ils me disent que pour l'instant ça sera retirer directement du salaire combien ils vont me laisser exactement
Any--Ly
Messages postés
8580
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
1239 > Papouche75 -
j'ai une tête qui se lève

comment voulez vous que l'on vous aide si on ne comprend pas ce que vous avez dit ?

et je ne vois pas ou l'on vous a jugé .....
tania57
Messages postés
32276
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
5664 -
C'est le jour voyons tu ne connais pas tes classiques
Alors le monde entier fait ......
Mais ça n'a pas d'importance
Car c'est pour toi, pour toi que .....
Any--Ly
Messages postés
8580
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
1239 -
il y a marcel carné ... (grand classique) mais moi (moins classique) je connais comme toi : esther galil ...

écoute le par garou .. pas mal ....
> Any--Ly
Messages postés
8580
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
-
Bonsoir voilà je viens vers vous pour avoir des informations qui éventuellement pouvez m'aider j'ai contracté un crédit à la consommation en 2009 j'ai payer certaines mensualités mais après je suis parti à l'étranger du coup j'ai été jugé en 2011 je ne le savais pas et aujourd'hui je suis passé au tribunal il y a une semaine l'on me réclame 16 1000 € principal et 11000 € d'intérêt j'ai un salaire 1700 € à savoir que mon contrat s'arrête dans 1 mois je pense que je vais toucher un 13e mois et plus les précarité et autres je pense aussi que je n'aurais rien je ne connais pas ni le barème pouvez-vous m'aider je sais qu'en premier temps je vais monter un dossier de surendettement mets la suite pouvez-vous m'en dire plus
Messieurs dames merci vous avez été très aimable de m'informer
Commenter la réponse de Papouche75
Dossier à la une