Médecine du travail
bernard49
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail en fonderie et mon employeur ne paye plus de cotisations depuis au moins deux ans malgre les lettres d'avertissement de l'inspection du travail.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
Je travail en fonderie et mon employeur ne paye plus de cotisations depuis au moins deux ans malgre les lettres d'avertissement de l'inspection du travail.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Médecine du travail
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
5 réponses
Bonsoir
Ils disent que l'entreprise est radié de leur service et ils proposent de me donner une attestation pour la présentée à l'inspection du travail
Merci de votre réponse
Ils disent que l'entreprise est radié de leur service et ils proposent de me donner une attestation pour la présentée à l'inspection du travail
Merci de votre réponse
Non aucune réponse mais pour moi ce n'est pas trop grave je suis à 3 ans de la retraite mais j'ai une collègue qui est actuellement en maladie professionnelle et qui voudrait reprendre en mi temps thérapeutique mais qui ne peut pas car la médecine du travail ne peut rien faire puisque l'entreprise est radié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question