Licenciement pour vol

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
- - Dernière réponse : Any--Ly
Messages postés
8645
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2019
- 25 nov. 2019 à 18:57
Bonjour,

Je suis facteur (CDI) , un client a porté plainte pour vol de colis, un colis que j'ai distribuer le matin même vers 9heured, j'ai du repasser dans l'immeuble et ouvrirent la batterie de boîte aux lettres pour récupére des clés oubliée s.

Dans cette immeuble, il y a une calmer de surveillance qui a tout filmer et vue que je suis repasser après avoir livré le colis, je fait le coupable idéal....

Sauf que sur la vidéo, jamais, en me voit sortir avec un colis, que j'étais entrain de former un agent qui m'attendais plus loin et qui donc, M jamais vue avec le colis et que bien-sûr, personne ma attrapé avec ce colis dans les mains ou chez moi ou ailleurs (forcément, je l'avait pas)

Bref, je suis en mis à pied et sûrement viré dans la semaine et malgré les dire, la direction veut pas m'écouter.. Que faire..
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
8645
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2019
1260
1
Merci
j'ai du repasser dans l'immeuble et ouvrirent la batterie de boîte aux lettres pour récupére des clés oubliée s.

vous pouvez expliquer clairement ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23906 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Gege06340
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
-
Ben, j'ai plusieurs jeu de clés pour ouvrirent les boîtes aux lettres, enfin 2, et j'avais oublier un trousseau dans les boîtes, j'étais entrain de former quelqu'un donc distrait.....
Any--Ly
Messages postés
8645
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2019
1260 -
ok je ne comprenais pas l'histoire des clés ...
Commenter la réponse de Any--Ly
Dossier à la une