Problème de licenciement

Princesse -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en maladie professionnelle et mon dossier a été consolidé depuis le 4 octobre 2019 mon patron m'a envoyé un recommander pour un entretien préalable le 14 11 2019 auquel je me suis présentée et depuis se jour je n' est plus de nouvel de mon employeur que doit je faire merci

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bonjour attendre jusqu'au 13 décembre
1
Princesse42

Bonjour merci pour la réponse mais pourquoi attendre jusqu'au 13 décembre vue que j'attend mon courrier pour licenciement depuis le 4 octobre
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

L'entretien a eu lieu le 14 novembre
L'employeur a 1 mois pour vous licencier à compter de la date de l'entretien
0
Princesse42 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et si je n'est pas mon courrier au 15 décembre que ce passe t'il et en attendant qui me rémunère jusqu'à mon licenciement
0

Si c'est le 15 décembre tout est à recommencer
L'employeur doit vous rémunérer un mois après votre inaptitude
0