Repos après grand déplacement

Kesleur - Modifié le 21 févr. 2020 à 17:53
 Kesleur - 21 févr. 2020 à 19:40
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais un texte de loi décrivant pour un déplacement de 3 semaine par exemple sans pouvoir rentrer à son domicile combien de temps de repos à la maison payer ai-je droit ? (étant au35h faisant 8h par jours)
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 18:16
Bonjour,
11 heures de repos minimum doivent séparer votre retour de votre reprise de travail.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F990
Sauf si votre convention collective prévoit plus.
0
Bonsoir votre texte ne correspond pas à ma demande car pour ma part il s'agit de grand déplacement 3 semaines sans retour au domicile et non entre 2 jours consécutif de travail. Mais merci quand même je regarde dans la convention du bâtiment.
0
jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 883
21 févr. 2020 à 18:25
Bonjour,

Pour savoir s'il existe une compensation pour les longs déplacements, il faut consulter la convention collective, ou l'accord d'entreprise. A défaut cela se négocie entre l'employeur et le salarié, pour figurer sur l'ordre de mission, bien évidemment avant le déplacement, car après c'est toujours plus dur.

Cdlt
0
Merci jee pee jvai de ce pas voir cela
0