Ma demande de rupture conventionnelle
Résolu
Alexandre
-
22 févr. 2020 à 04:56
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 22 févr. 2020 à 09:16
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 22 févr. 2020 à 09:16
A voir également:
- Ma demande de rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Rupture de pacs délai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture conventionnelle préavis - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
22 févr. 2020 à 07:15
22 févr. 2020 à 07:15
je demande votre aide afin de récupérer ma lettre ,
vous ne pouvez pas .. mais quel est le problème ?
quand un salarié désire une rupture conventionnelle, l'employeur lui demande pratiquement tout le temps de faire une demande écrite .
il n'y a rien d'anormal.
vous ne pouvez pas .. mais quel est le problème ?
quand un salarié désire une rupture conventionnelle, l'employeur lui demande pratiquement tout le temps de faire une demande écrite .
il n'y a rien d'anormal.
Modifié le 22 févr. 2020 à 08:18
Ils m’ont dit que c’était obligatoire, et à cette heure il n’y avait aucuns délégués du personnel, je tiens à quitter cette entreprise sans avoir de problème.
Les sites internet m’ont appris que cela pourrait ce retourner contre moi en cas de litige.
Il faut que vous sachiez que malheureusement pour moi , ma femme a développée un cancer de l’estomac , elle a eu une ablation de l’estomac, ensuite une ablation de l’organe récidive] et on lui a retiré l’organe droit
Et encore une récidive pour lui retirer la gauche pour avoir des enfants je vais peut-être perdre ma femme . Pour éviter toutes tentatives de l’entreprise d’utiliser ma lettre de rupture conventionnelle, il est impératif pour moi de ne prendre aucuns risques.
C’est pour cette raison que je veut quitter cette entreprise sans avoir de problème, car il est dangereux de travailler au sein de cette entreprise.
Je ne veux pas perdre mes indemnités et mon droit au chômage, si je ne peux trouver un travail au plus tôt.
Ma femme est soignée depuis 2017, et le nouveau adjoint technique me fait vivre un calvaire. Car ils parlais avec un délégué et deux chefs d’équipe en Arabe lorsque j’étais présent et cela j’en ai fait part au Directeur. Il m’impose les horaires de journée, ce qui me fait perdre 2h00 aller et 2h00 retour.
Je travail dans des déposes de surgelés à -30 degré Celsius, ce qui m’a énormément esquinté physiquement.
Merci de votre compréhension et vous demande conseil.
Bien cordialement Alexandre
22 févr. 2020 à 08:35
quel est le site ou vous avez vu que cela pouvait se retourner contre vous ?
regardez ici rien
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/2807-demande-de-rupture-conventionnelle-modele-de-lettre/
c'est tout a fait normal que l'employeur vous demande de faire une lettre, ceci pour lui éviter que vous vous retourniez contre lui ...
je ne vois d'anormal encore une fois
22 févr. 2020 à 09:14
22 févr. 2020 à 09:16