Perte de clés

Hassan -  
 Lecture -
Bonjour, j'ai perdu mes clés de l'immeuble du xxx que peut t'il l'arrivé ? Licenciement ou avetissement

3 réponses

ss

C'est le nom de l'immeuble que vous venez de donner, vous ne devez pas donner de telles infos sur un forum public.
2
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

Hmmm, encore faut-il savoir dans quelle ville, dans quel pays se trouve cet immeuble et vérifier si xxx (que j'ai mis à la place du mot initial) n'est pas une orthographe inappropriée... Et, pour pouvoir répondre, plus que la nature et le lieu précis, les détails manquent.

S'agit-il de la perte des clés d'un local professionnel ? Sans doute mais...
0
Hassan1405 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Merci
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

De rien... mais merci pour quoi ?
0
Ulysse5818 Messages postés 15474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882

La bonne réponse est une question ; vous les avez perdu où ? :-))
0
Lecture

S'il savait ou elles ne seraient pas perdues.... !!!!!
0
Ulysse5818 Messages postés 15474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 882 > Lecture

C'est de l'humour chère madame. Il faut développer son cerveau par ces temps confinés.
0
Lecture > Ulysse5818 Messages postés 15474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desole mais ici l'humour est sélectif..
Certains se font virer..
Tous les cerveaux ne sont apparemment pas développés..
Mele chez les modes..
0