Indemnités CP forfait cadre suite à licenciement économique
clotilde37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais en CDI en forfait cadre 218 jours par an jusqu'au 31/10/12 date d'effet de mon licenciement pour motif économique.
Il me reste 8,5 jours de CP.
Comment est calculée l'indemnité pour ces CP?
Je n'ai aucune prime, ni augmentation de salaire ...
Je pensais naïvement compter sur
((salaire brut * 12)/218)*8.5
Merci pour votre aide.
J'étais en CDI en forfait cadre 218 jours par an jusqu'au 31/10/12 date d'effet de mon licenciement pour motif économique.
Il me reste 8,5 jours de CP.
Comment est calculée l'indemnité pour ces CP?
Je n'ai aucune prime, ni augmentation de salaire ...
Je pensais naïvement compter sur
((salaire brut * 12)/218)*8.5
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Tableau excel calcul indemnité licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau cmg 2025 - Guide
- Tableau indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Calcul cvae simulateur excel - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous calculez 1/10° de la rémunération totale brute perçue au cours de la période de référence (généralement du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours)
Vous calculez 1/10° de la rémunération totale brute perçue au cours de la période de référence (généralement du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours)
Merci.
Et ensuite?
J'ai lu qu'il fallait comparer deux méthodes de calcul ... celle dont vous parlez (mais j'ai un forfait jour de 218 jours, donc je divise par combien pour avoir l'indemnité d'un jour CP?) et quelle est l'autre méthode quand on est au forfait jour ...
Et ensuite?
J'ai lu qu'il fallait comparer deux méthodes de calcul ... celle dont vous parlez (mais j'ai un forfait jour de 218 jours, donc je divise par combien pour avoir l'indemnité d'un jour CP?) et quelle est l'autre méthode quand on est au forfait jour ...
Si c'est plus clair avec un exemple, voyez là :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5917076-solde-de-tout-compte
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5917076-solde-de-tout-compte