Besoin d'aide pour calcul CSG non imposable
nutricap
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beau tourné le calcul dans tout les sens je n'arrive pas au même chiffre qui ce trouve sur ma fiche avec le CSG non imposable ( Brut + charge patronale prévoyance x 97% ), mais je n'arrive pas au chiffre inscrit sur ma fiche, voyez l'image :
http://serveur1.archive-host.com/membres/images/1091098243/paie.png
Pouvez-vous SVP m'apporter votre aide pour que enfin je réussi ce calcul et j'arrive à la somme de 1191,44 en CSG non imposable sur ma fiche.
Merci à vous
J'ai beau tourné le calcul dans tout les sens je n'arrive pas au même chiffre qui ce trouve sur ma fiche avec le CSG non imposable ( Brut + charge patronale prévoyance x 97% ), mais je n'arrive pas au chiffre inscrit sur ma fiche, voyez l'image :
http://serveur1.archive-host.com/membres/images/1091098243/paie.png
Pouvez-vous SVP m'apporter votre aide pour que enfin je réussi ce calcul et j'arrive à la somme de 1191,44 en CSG non imposable sur ma fiche.
Merci à vous
A voir également:
- Besoin d'aide pour calcul CSG non imposable
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
7 réponses
bonjour,
1212.66 x 98.25 % = 1191.4384 !!" Ou est le problème ?? Un simple calcul.
cordialement
1212.66 x 98.25 % = 1191.4384 !!" Ou est le problème ?? Un simple calcul.
cordialement
hello nutricap
voir ma réponse à maylin
autre petite question : quel est le net à payer sur votre fiche de paye ,? car sauf erreur de ma part, le net imposable est lui aussi érroné
je vois que vous faites 90 heures, vous êtes à temps partiel ?
voir ma réponse à maylin
autre petite question : quel est le net à payer sur votre fiche de paye ,? car sauf erreur de ma part, le net imposable est lui aussi érroné
je vois que vous faites 90 heures, vous êtes à temps partiel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos aide enfin une affaire résolu, maintenant pourquoi la prévoyance qui et normalement calculé avec ce taux n'est pas ajouté à cela, en effet c'est bizard...
Cela peut t'il jouer en négatif avec cette erreur pour un organisme de crédit en tant que co emprunteur ?
Merci à vous
Cela peut t'il jouer en négatif avec cette erreur pour un organisme de crédit en tant que co emprunteur ?
Merci à vous