Mi temps therapeutique
sylwill
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sylwill Messages postés 3 Statut Membre -
sylwill Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en mi therapeutique depuis mi juin j'aimerais savoir si j'ai les meme droits , qu'en travaillant à plain temps , je fais 20 h /semaines
et je me retrouve dans la case cp aquise - 4.990?
est normal?
merci pour votre aide
je suis en mi therapeutique depuis mi juin j'aimerais savoir si j'ai les meme droits , qu'en travaillant à plain temps , je fais 20 h /semaines
et je me retrouve dans la case cp aquise - 4.990?
est normal?
merci pour votre aide
A voir également:
- Mi temps therapeutique
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous avez droit comme les salariés à temps complet à 2,5 jours de congés payés par mois de travail effectif.
Si vous travaillez un mois en mi-temps thérapeutique, vous avez le droit à 2,5 jours et non pas à 1,25 jour comme pourrait se l'imaginer votre employeur.
Vous avez droit comme les salariés à temps complet à 2,5 jours de congés payés par mois de travail effectif.
Si vous travaillez un mois en mi-temps thérapeutique, vous avez le droit à 2,5 jours et non pas à 1,25 jour comme pourrait se l'imaginer votre employeur.
merci beaucoup je vais pouvoir argumenter avec la comptabilite,
qui me met toujours en moins sur mes cp, jusqu'a maintenant, depuis que j'ai repris après longue maladie je prends toujours sans solde mes 1/2 journées,
et au mois d'aout j'ai pris 8 jours (auraiss je du prendre 4 jours?)
étent déjà en mi_ temps ?
merci beaucoup
Cordialement
Sylvie
qui me met toujours en moins sur mes cp, jusqu'a maintenant, depuis que j'ai repris après longue maladie je prends toujours sans solde mes 1/2 journées,
et au mois d'aout j'ai pris 8 jours (auraiss je du prendre 4 jours?)
étent déjà en mi_ temps ?
merci beaucoup
Cordialement
Sylvie