Mi temps therapeutique
sylwill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
-
9 nov. 2012 à 17:33
sylwill Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 19:04
sylwill Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 19:04
A voir également:
- Mi temps therapeutique
- Smic mi temps - - Juridique et social
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente mcdo ✓ - Forum Consommation
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Vous avez droit comme les salariés à temps complet à 2,5 jours de congés payés par mois de travail effectif.
Si vous travaillez un mois en mi-temps thérapeutique, vous avez le droit à 2,5 jours et non pas à 1,25 jour comme pourrait se l'imaginer votre employeur.
Vous avez droit comme les salariés à temps complet à 2,5 jours de congés payés par mois de travail effectif.
Si vous travaillez un mois en mi-temps thérapeutique, vous avez le droit à 2,5 jours et non pas à 1,25 jour comme pourrait se l'imaginer votre employeur.
sylwill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
10 nov. 2012 à 19:04
10 nov. 2012 à 19:04
merci beaucoup je vais pouvoir argumenter avec la comptabilite,
qui me met toujours en moins sur mes cp, jusqu'a maintenant, depuis que j'ai repris après longue maladie je prends toujours sans solde mes 1/2 journées,
et au mois d'aout j'ai pris 8 jours (auraiss je du prendre 4 jours?)
étent déjà en mi_ temps ?
merci beaucoup
Cordialement
Sylvie
qui me met toujours en moins sur mes cp, jusqu'a maintenant, depuis que j'ai repris après longue maladie je prends toujours sans solde mes 1/2 journées,
et au mois d'aout j'ai pris 8 jours (auraiss je du prendre 4 jours?)
étent déjà en mi_ temps ?
merci beaucoup
Cordialement
Sylvie