J'ai proposé a mon employeur une rupture conventionnelle
paule14
Messages postés
8
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 14937 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14937 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant 16 ans ancienneté je souhaite arret mon travail cause probleme familiaux .Alors j'ai proposé a mon employeur une rupture conventionnelle mais il refuse alors je c pas quoi lui répondre mais ce que je veux pas perdre mes indemnités de licenciment .
ayant 16 ans ancienneté je souhaite arret mon travail cause probleme familiaux .Alors j'ai proposé a mon employeur une rupture conventionnelle mais il refuse alors je c pas quoi lui répondre mais ce que je veux pas perdre mes indemnités de licenciment .
5 réponses
-
bjr
en plus je vous signale que votre employeur n'est pas obligé de vous licencier il peut vous laisser des mois avec des fiches de salaire à 0 euros
résultat pas de salaire et pas d'assedic puisque pas licencié -
Bonsoir,
Si votre employeur refuse une rupture conventionnelle, vous n'avez pas d'autres alternatives.
Sinon trouver un autre travail, puis démissionner.
Cordialement
-
"faut que je lui renvoie une lettre mais la je lui repose ma rupture est je vois après "
Quelle lettre ? Vous voulez redemander une rupture conventionnelle ?
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM *** -
"si je répond pas a sa lettre qui ma envoyé il peut me licenciée pour abandon de poste
et la j'ai quoi "
Un licenciement pour abandon de poste équivaut à un licenciement pour faute grave et dans ce cas pas d'indemnités de licenciement, sauf si votre convention collective prévoit le versement de l'indemnité dans ce cas.
Cordialement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -