J'ai proposé a mon employeur une rupture conventionnelle
paule14
Messages postés
8
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant 16 ans ancienneté je souhaite arret mon travail cause probleme familiaux .Alors j'ai proposé a mon employeur une rupture conventionnelle mais il refuse alors je c pas quoi lui répondre mais ce que je veux pas perdre mes indemnités de licenciment .
ayant 16 ans ancienneté je souhaite arret mon travail cause probleme familiaux .Alors j'ai proposé a mon employeur une rupture conventionnelle mais il refuse alors je c pas quoi lui répondre mais ce que je veux pas perdre mes indemnités de licenciment .
A voir également:
- J'ai proposé a mon employeur une rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Employeur - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Cesu mon employeur part en maison de retraite - Forum licenciement
5 réponses
bjr
en plus je vous signale que votre employeur n'est pas obligé de vous licencier il peut vous laisser des mois avec des fiches de salaire à 0 euros
résultat pas de salaire et pas d'assedic puisque pas licencié
en plus je vous signale que votre employeur n'est pas obligé de vous licencier il peut vous laisser des mois avec des fiches de salaire à 0 euros
résultat pas de salaire et pas d'assedic puisque pas licencié
Bonsoir,
Si votre employeur refuse une rupture conventionnelle, vous n'avez pas d'autres alternatives.
Sinon trouver un autre travail, puis démissionner.
Cordialement
Si votre employeur refuse une rupture conventionnelle, vous n'avez pas d'autres alternatives.
Sinon trouver un autre travail, puis démissionner.
Cordialement
"faut que je lui renvoie une lettre mais la je lui repose ma rupture est je vois après "
Quelle lettre ? Vous voulez redemander une rupture conventionnelle ?
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Quelle lettre ? Vous voulez redemander une rupture conventionnelle ?
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
"si je répond pas a sa lettre qui ma envoyé il peut me licenciée pour abandon de poste
et la j'ai quoi "
Un licenciement pour abandon de poste équivaut à un licenciement pour faute grave et dans ce cas pas d'indemnités de licenciement, sauf si votre convention collective prévoit le versement de l'indemnité dans ce cas.
Cordialement
et la j'ai quoi "
Un licenciement pour abandon de poste équivaut à un licenciement pour faute grave et dans ce cas pas d'indemnités de licenciement, sauf si votre convention collective prévoit le versement de l'indemnité dans ce cas.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car j'ai déja pas les clès de mon chantier et d'habitute il me les remettait dans ma boite aux lettres et la j'ai rien .
codialement