Entretien disciplinaire, stress

sebrcl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 16 nov. 2012 à 22:21
sebrcl Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 17 nov. 2012 à 08:30
Bonjour, je suis conducteur de bus et j'ai fait une faute assez grave a mon boulot, j'ai eu un entretien par mes responsables qui m'ont dit que je repasserai a un entretien disciplinaire et si je veux je pourrai me faire assister par quelqu'un
Maintenant cette même personne ainsi que mon responsable m'ont dit que vu que j'ai jamais eu aucun problème dans l'entreprise et que je rends souvent des services que je risquais pas le licensiement surtout que j'ai tout de suite admis cette faute qui est un motif de licensiement

Malgré qu'il arrête pas de me dire que normalement ca s'arrêtera juste a un avertissement écrit je peux pas m'empecher de stresser de peur d'être licensier

Faut savoir que ce boulot je l'adore et rien que l'idée que je puisse le perdre j'en suis malade

Est-ce-que quelqu'un a eu une situation comparable et croyez vous vraiment que si mon responsable ainsi que le responsable d'exploitation de mon reseau me disent qu'il pense que je serai licensier que je peux me rassurer car je stress a mort depuis 2 jours a cause de ca

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
17 nov. 2012 à 05:26
bjr
la faute a eu lieu quand ?
0