J'ai quitté mon cdi pour un autre poste mais...
touneuf09
Messages postés
3
Statut
Membre
-
touneuf09 Messages postés 3 Statut Membre -
touneuf09 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai quitté mon cdi pour un autre poste il y a de ça 1 mois mais le poste que j'occupe ne correspond pas à ce que l'on m'avait promis...Je peux quitter mon poste mais comment puis-je toucher les assedics en attendant de retrouver un nouveau boulot ?
j'ai quitté mon cdi pour un autre poste il y a de ça 1 mois mais le poste que j'occupe ne correspond pas à ce que l'on m'avait promis...Je peux quitter mon poste mais comment puis-je toucher les assedics en attendant de retrouver un nouveau boulot ?
A voir également:
- Quitter un cdi pour un cdi plus avantageux
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Courrier absence injustifiée d'un salarié en cdi - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
4 réponses
quand vous dites : j ai quitté mon CDI. Vous etes parti comme cela ou vous avez démissionné.
Parce que si vous n avez pas démissionné vousne pouviez pas travailler autre part
Parce que si vous n avez pas démissionné vousne pouviez pas travailler autre part
#tania57 : merci de votre réponse. j'ai lu sur des sites qu'il y avait des biais https://www.juritravail.com/Actualite/solde-tout-compte-indemnites-allocation-chomage/Id/192
Je voulais avoir le retour d'expérience d'une personne concernée par ce cas de figure pour vérifier de sa faisabilité.
Je cherche déjà un autre poste, j'espère que je n'aurai pas à en venir jusque là.
Je voulais avoir le retour d'expérience d'une personne concernée par ce cas de figure pour vérifier de sa faisabilité.
Je cherche déjà un autre poste, j'espère que je n'aurai pas à en venir jusque là.