Mise a pied pour refus de mutation

lolamana Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 13:54
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 18 déc. 2014 à 14:49
bonjour , je reviens de congés parental j ai recu un courrier avec A/R 2 semaines avant que je reprenne pour une mutation a 20 km de chez moi ( j ai une clause de mobilité de 30 km ) j ai refusé car je ne m entend pas avec la gérante (elle m a fait du harcelement moral quand j ai fait un remplacement dans son magasin ) j ai donc envoyé 3 lettres recommandé avec A/R
mais personne ne m a répondu . je voulais juste un rendez vous avec le DRH et en leurs disant mon refus de mutation . j ai donc repris mon travail dans le magasin ou je travaillais depuis 15 ans ; la ils m ont donc mise a pied a titre conservatoire depuis le 16 déc j ai un entretien préalable le 2 janvier .
j aimerai un licenciement conventionnel mais ils refusent .
sur la lettre de mutation qu ils m ont envoyé était ecrit acceptez vous d etre muter ou pas si oui envoyez nous la lettre avec bon pourr accord sinon vous refuser envoyez une lettre recommandé pour refus ce que j ai fait .
je pense etre licencier .
mais puis je etre payé pendant ma mise a pied ?
vais je toucher des indemnités de licenciement ?
vais je touché le chomage ?
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
18 déc. 2014 à 14:49
mais puis je etre payé pendant ma mise a pied ?
non si il y a licenciement derrière

vais je toucher des indemnités de licenciement ?
oui si ils ne vous font pas uen faute grave

vais je touché le chomage ?
oui si vous inscrivez à pole emploi

0