Rupture conventionnelle
DADA75
-
DADA75 -
DADA75 -
Bonjour,
Je suis en fin de congé parentale,j'ai envoyé en recommandé une proposition a mon employeur de rupture conventionnelle en septembre 2014 car ma reprise était prévue le 2 janvier 2015 ,j'ai reçu la réponse le 6 décembre en recommandé comme quoi il refusait et donc il m'attend en janvier.que dois je faire car j'ai l'intention de changer de métier.
Je suis en fin de congé parentale,j'ai envoyé en recommandé une proposition a mon employeur de rupture conventionnelle en septembre 2014 car ma reprise était prévue le 2 janvier 2015 ,j'ai reçu la réponse le 6 décembre en recommandé comme quoi il refusait et donc il m'attend en janvier.que dois je faire car j'ai l'intention de changer de métier.
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour,
Si votre employeur refuse la rupture conventionnelle, il ne vous reste plus d'autre choix que de démissionner.
CB
Si votre employeur refuse la rupture conventionnelle, il ne vous reste plus d'autre choix que de démissionner.
CB
CB