Je dois rattraper la journée des vieux

sasa - Modifié par BmV le 1/12/2014 à 22:35
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 déc. 2014 à 21:52
Bonjour,
alors moi on me dis aujourd'hui de venir travailler le mardi après midi cad demain sachant que je travailles le matin et que le mardi après midi est mon jour de repos on me prévient a 16h et d'une facon qui ma pas plus et en plus pour m'annoncer que je dois rattraper la journée des vieux vous en pensez quoi et on doit combien de temps a l'avance merci

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 1/12/2014 à 21:31
Bonjour,

Merci de bien vouloir expliquer un peu plus clairement et de manière détaillée votre problème, quel est votre emploi, dans quel domaine etc ...

Moi, ce que je n' aime pas dans votre message, c' est çà :

" d'une facon qui ma pas plus et en plus pour m'annoncer que je dois rattraper la journée des vieux


Cela traduit un manque de respect évident ... et je serais bien encline à vous faire lire cette prose d' une célèbre chanson de Greco:
https://www.public.fr/Forum-Ados
Ou encore en musique :
https://www.youtube.com/watch?v=3PdwfO6LotY


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
1 déc. 2014 à 21:52
Bonjour,

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

Cherche pilotes pour GeForce3

Problème imprimante epson

Cherche infos sur le SCSI

Windows 98 ne s'arrête plus


De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide

Heeeelp !

PLEAASE !

SOS

Urgent

Aidez-moi



Merci d'en prendre note.

La Modération de CCM
0