Je dois rattraper la journée des vieux
sasa
-
Modifié par BmV le 1/12/2014 à 22:35
00lina00 Messages postés 29343 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 déc. 2014 à 21:52
00lina00 Messages postés 29343 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 déc. 2014 à 21:52
Bonjour,
alors moi on me dis aujourd'hui de venir travailler le mardi après midi cad demain sachant que je travailles le matin et que le mardi après midi est mon jour de repos on me prévient a 16h et d'une facon qui ma pas plus et en plus pour m'annoncer que je dois rattraper la journée des vieux vous en pensez quoi et on doit combien de temps a l'avance merci
alors moi on me dis aujourd'hui de venir travailler le mardi après midi cad demain sachant que je travailles le matin et que le mardi après midi est mon jour de repos on me prévient a 16h et d'une facon qui ma pas plus et en plus pour m'annoncer que je dois rattraper la journée des vieux vous en pensez quoi et on doit combien de temps a l'avance merci
A voir également:
- Je dois rattraper la journée des vieux
- Comment retrouver des vieux bulletins de salaire - - Rémunération et paye
- Peut-on encaisser un chèque vieux de 4 ans ✓ - Forum cheques
- Chèque accepté et encaissé après délai de validité - Forum cheques
- Je n'ai pas fait ma journée d'appel - Forum Formalités et papiers
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 649
Modifié par Enka1 le 1/12/2014 à 21:31
Modifié par Enka1 le 1/12/2014 à 21:31
Bonjour,
Merci de bien vouloir expliquer un peu plus clairement et de manière détaillée votre problème, quel est votre emploi, dans quel domaine etc ...
Moi, ce que je n' aime pas dans votre message, c' est çà :
" d'une facon qui ma pas plus et en plus pour m'annoncer que je dois rattraper la journée des vieux
Cela traduit un manque de respect évident ... et je serais bien encline à vous faire lire cette prose d' une célèbre chanson de Greco:
https://www.public.fr/Forum-Ados
Ou encore en musique :
https://www.youtube.com/watch?v=3PdwfO6LotY
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Merci de bien vouloir expliquer un peu plus clairement et de manière détaillée votre problème, quel est votre emploi, dans quel domaine etc ...
Moi, ce que je n' aime pas dans votre message, c' est çà :
" d'une facon qui ma pas plus et en plus pour m'annoncer que je dois rattraper la journée des vieux
Cela traduit un manque de respect évident ... et je serais bien encline à vous faire lire cette prose d' une célèbre chanson de Greco:
https://www.public.fr/Forum-Ados
Ou encore en musique :
https://www.youtube.com/watch?v=3PdwfO6LotY
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
00lina00
Messages postés
29343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
1 déc. 2014 à 21:52
1 déc. 2014 à 21:52
Bonjour,
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
Cherche pilotes pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
Merci d'en prendre note.
La Modération de CCM
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
Cherche pilotes pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi
Merci d'en prendre note.
La Modération de CCM