Non rémunération et obligations salariales

MdameLaDoudou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 14:28
 MadameLaDoudou - 25 mai 2015 à 09:37
Bonjour, je suis embauché par une société d'aide à domicile depuis bientôt deux ans en tant qu'assistante de vie. Depuis le 31/03 mon unique intervention a prit fin. Tout au long du mois d'avril j'ai reçu trois propositions de poste qui se sont avérées irréalisables ( temps de route ne me permettant pas d'être chez le bénéficiaire à l'heure voulu, horaires ne me permettant pas de retourner à mon domicile le soir ...). En recevant ma fiche de paie je m'aperçois qu'elle est a 0. La justification de ma non rémunération étant " absence - absences non rémunérées ". Il est important de savoir que sur l'avenant à mon contrat de travail à temps plein, il est spécifié que je ne suis payé qu'au prorata de mes heures effectuées. Selon moi, mon employeur n'a pas respecté ses obligations salariales en ne me fournissant pas de travail et ne peux ( malgré le fait que je suis censée être payé au prorata de mes heures effectuées) me dispenser de rémunération en invoquant l'absence non rémunérée ?! Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

MadameLaDoudou
25 mai 2015 à 09:37
Up!
0