Droit du travail
Benizin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--bonjour
Comment calculer mon solde de tout compte sachant que :
Je suis dispensée d'executer 2 mois de préavis, 15 ans d'ancienneté, 2 mois de CP non pris, 20 RTT? merci
Comment calculer mon solde de tout compte sachant que :
Je suis dispensée d'executer 2 mois de préavis, 15 ans d'ancienneté, 2 mois de CP non pris, 20 RTT? merci
A voir également:
- Droit du travail
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Code du travail pdf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour l'indemnité de rupture (sauf faute lourde ou grave) :
3,666... mois de salaire.
Les RTT non-pris (tout comme les congés-payés d'origine conventionnelle ou contractuelle) ne donnent pas droit à indemnisation : ils sont perdus.
Après vous-êtes assez grand vous savoir multiplier votre salaire brut mensuel par le nombre de mois.
CB
Pour l'indemnité de rupture (sauf faute lourde ou grave) :
3,666... mois de salaire.
Les RTT non-pris (tout comme les congés-payés d'origine conventionnelle ou contractuelle) ne donnent pas droit à indemnisation : ils sont perdus.
Après vous-êtes assez grand vous savoir multiplier votre salaire brut mensuel par le nombre de mois.
CB
Bonsoir,
Je n'ai pas bien compris la réponse ni le calcul que je doive faire. Pouvez-vous m'éclairer svp?
Merci par avance
Je n'ai pas bien compris la réponse ni le calcul que je doive faire. Pouvez-vous m'éclairer svp?
Merci par avance