Enlever un congé payé le 25 mai
soum73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13350 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je ne travaille pas les lundis , mon employeur veut m 'enlever un congé payé pour le lundi 25 mai, est ce qu'il a le droit?
2 réponses
-
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
-
bonsoir
le lundi de Pentecôte étant un jour férié travaillé non payé
dans beaucoup d'entreprises qui ne travaillent pas les jours de fête
- soit la journée est prise dans les RTT ou un congé
- soit l'employeur demande a effectuer une journée supplémentaire sans être payé
dans de nombreuses entreprises tout cela est négocié avec les représentants syndicaux
chez les artisans ou TPE c'est au choix de l'employeur
cdlt