Rupture conventionnelle

jujudydy84 Messages postés 3 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si lors d'une rupture conventionnelle mon patron peut me demander de payer les frais de comptable?

Merci .
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonjour,

Comment çà les frais de comptable ???

A savoir que personne n' est tenu ou obligé d' accepter une rupture conventionnelle. Le mot conventionnelle voulant bien dire ce que çà veut dire ! c' est à dire accord RECIPROQUE.
0
jujudydy84 Messages postés 3 Statut Membre

Mon patron accepte la rupture conventionnelle mais ma dit que j'avais des frais de comptable a payer donc j'ai pas trop compris pourquoi
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

je ne comprends pas non plus, car cela ne tient pas debout !
Donc, ne pas accepter.

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1275-rupture-conventionnelle-procedure-delais-et-chomage/
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371

Bonjour,
Coucou Enka,

Je pense que c'est une petite structure, que l'employeur va passer par un comptable ou expert comptable pour établir le dossier et qu'il veut lui faire payer ces frais.

Si ce n'est pas des plus légal, cela arrive parfois quand les deux parties s'y retrouvent.
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685 > Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre

Bonjour Dubaque ;)

Sa proposition est celle d' un sale type qui la prend pour une niaise ... Ou une pigeonne, au choix !
0
jujudydy84 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de vos réponse je vais voir ce que je vais faire
0