Accident de travail
lilirose85
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été en accident de travail du 12 au 26 février 2015, aujourd'hui mon employeur ne m'a encore versé aucune indemnités mentionnant l'attente de versement des indemnités de la part de la caisse de cotisation. Quand j'appelle la caisse des cotisations, ils me répondent que c'est à l'employeur de faire le maintient de salaire et de ne pas attendre le versement de la caisse.
Aujourd'hui j'aimerai connaître mes recours, Est-ce légal de la part de mon employeur ? Comment débloquer la situation ?
merci de votre aide.
J'ai été en accident de travail du 12 au 26 février 2015, aujourd'hui mon employeur ne m'a encore versé aucune indemnités mentionnant l'attente de versement des indemnités de la part de la caisse de cotisation. Quand j'appelle la caisse des cotisations, ils me répondent que c'est à l'employeur de faire le maintient de salaire et de ne pas attendre le versement de la caisse.
Aujourd'hui j'aimerai connaître mes recours, Est-ce légal de la part de mon employeur ? Comment débloquer la situation ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
donc il faut attendre que la prévoyance rembourse votre employeur .. et après il vous fera un complément sur votre paye