Les discussions

Peux t-on cumuler 2 cdi ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans le privé en CDI à 33h30 par semaine Est-il possible de cumuler 2 CDI ? Si oui, combien d'heures maxi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
PIOU34

Je suis en cdi (22h), je cherche autre chose

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en cdi de 22h, financièrement je ne m'en sort plus avec mes deux enfants, de plus la manutention qui m'est demandé n'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Klara

Droit salarié en cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai une problème dans mon travail, donc je suis salarié depuis 2 ans travail toujour dans la mème boite dupuis janvier 2009 en cdi, dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
huot20102010

Cdi a 3h par semaine

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis entré dans un magasin de grande distribution pour un contrat etudiant pour le dimanche matin a 3h75 par semaine le diman...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
alex20021990

Cdi pour les professeurs contractuels?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai justement une petite question à propos du Cdi pour les professeurs contractuels : Où peut-on se procurer les lois qui justifient qu'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
christine

Embauche en cdi

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'à fin décembre. mon patron me propose de me garder par la suite en cdi. Est ce possible de lui demander un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lexx

Cdi et rupture d'une période probatoire

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les conditions (combien de temps devrais-je travailler après ma lettre de démission ) si je voulais rom...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
marionnette30

Risques en cas non presentation diplomes cdi

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris pour car je souhaiterai avoir des reponses à des questions qui me taraudent depuis quelques jours !! Suite à 2 entretien...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
blux

Rupture d un cdi en période d essai

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement inscrit comme demandeur d emploi, j ai signé un CDI il y a une semaine que je met fin pendant la période d essa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
von von

Peut on bénéficier de l accre et avoir un cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage. Je souhaite début 2010 créer mon entreprise avec l'ACCRE. J'envisage de recourir aux versements e...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sab14

As en cdi admise en ifsi et financement?

 Résolu

Bonjour, je suis aide soignante en CDI je viens d etre admise en institut de soins infirmier comment trouver un financement ???? si je démissionne au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
didine

Delais de rupture conventionnelle de cdi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver quelqu'un qui puisse me donner des informations sur les delais de rupture conventionnelle,j'ai fais cette demarche ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Lilla

Prise d'acte de la rupture de mon cdi

 Résolu

Bonjour, est-ce que si mon employeur ne respecte pas le convention collective dont je dépends, je peux procéder à une prise d'acte de rupture de mo...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
SOS

Proposition de cdi 25h 800€ net !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai fais un apprentissage de 2ans en BTS assistante de gestion pme pmi. L'entreprise qui m'a formé m'avait précisé...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
c-la-crise

Cdi de nuit en convention 66

 Résolu

Bonjour,on me propose un cdi de nuit convention 66 je suis aide soignante jeune diplomé et j ai aucune idée du salaire et de la prime de nuit proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nat

Contrat cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi de 52hrs et mon patron veux me faire signer un avenant avec plus d heures car je remplace une personne malade pour ensuite lor...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement moral en cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai un cdi depuis le 010709. Au début tout allait bien et j'avais des félicitations de la direction et même des clients : j'étais responsa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30

Période d'essai en cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis acctuellement en cdi depuis 3 mois pile! Dans mon contrat il est indiqué que ma période d'essais est de 3 mois reconductibles! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Viviange

Grossesse et signature du cdi

 Résolu

Bonjour, je fais ma declaration de grossesse le 22 oct 2010 et je signe demain mon CDI. Est ce que je suis dans l'obligation de le dire à mon e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
marionnette30

Suis-je en cdi ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis début septembre dans un restaurant. Je n'ai encore signé aucun contrat. Je travaille à mi-temps. Je n'ai pas encor...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
FAB03

Refus d'un cdi proposé oralement, primes?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CCD jusqu'à la mi-novembre, mon employeur veut me proposer un cdi, il en parle de façon ambigüe depuis le début, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BarbieTM

Contrat non signé passage au cdi ?

 Résolu

Bonjour, j ai commencer à travailler le 2 septembre 2010 pour un contrat en CAE de 6 mois ( marie qui embauche ) et nous somme le samedi 25 et tou...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
fanchb29

Cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai été contractuel pendant 32 mois consécutif (de janvier 2008 à Aout 2010). Mon contrat a été renouvelé 3 fois. Aurais-je pu prétendre à...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fanchb29

Urgent! rupture cdi essai commun accord

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en période d'essai pour une société et suite à la pression et a la non entente avec un responsable j'ai parlé avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Paris

Rupture conventionnelle de mon contrat en cdi

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat cdi dans une societé de nettoyage chez particulier (aide menagere) j ai eu un accident de travail en mars 200...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sandy

Un cdi pour étrangérs

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une offre pour un poste bien important en france, avec un CDI , je suis algerienne, et néophyte en matière de droit français , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
s_07_hein

Rupture de période d'essai en cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille depuis le 21/01/08 en Cdi. Mon employeur m'a donné ma fiche de paye de janvier la première semaine de février. Tout se pass...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
brigitte

Rupture conventionnelle de cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé la d'un rupture conventionne d'un CDI. (formulaire accessible : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=2008...

60 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
58Sab

Cumuler intermittence et cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi dans une usine depuis 22 ans et je souhaiterais devenir intermittent du spectacle en tant que musicien avec mon groupe; puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
GRIDDI221266

3 semaines de travail sans contrat, cdi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été appelé de 25 Janvier pour remplacer une vendeuse pendant un mois en Congé Maladie. J'ai appris que la vendeuse est malheuresem...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
new morning

Cdi 35h, payé à l'heure ?

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une société de service à la personne (ménage essentiellement) et j'ai signé il y à quelques mois un contrat 35h cdi. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Maylandia

Quitter un cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans (et 3 ans de contrat saisonniere) dans la meme entreprise.je suis maman de jumeaux de 3 ans et demi . je n ai p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tania57

Rupture conventionnelle d'un cdi

 Résolu

Bonjour, Mon employeur me propose de se séparer de moi via une rupture conventionnelle. Sachant que je doit être au moins le 4ème employé a subir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
angeden8

Refus du cdi après afpr

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un contrat afpr de 2 mois qui s'est super bien passé La société me propose un CDI mais avec beaucoup de contrainte e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
anouar89

Comment rompre un cdi qui n'est pas commencé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis-je me rétracter sur un cdi que j'ai signé hier qui commence le 2 aout et qui n'a pas de périodes d'ess...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lariflette76600

Cdi et grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrai me informe sur mes droit, je suis salariée en cdi, mas mon boulot est trop dure, cet un peut difficile de faire mon travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnite interim suite a signature cdi

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'avais droit a mon indemnitee de fin de mission ainsi que mon indemnitee de cp suite a signature d'un contat en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ls1972

Rupture cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat à durée indéterminée auprès d'une SSII. Ce contrat prend effet le 2 août 2010 et est assorti d'une clause de non-co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
franzy75

Cdi et auto entrepreneur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI à temps plein avec des horaires changeant. Je souhaite commencer une activité en tant qu'auto entrep...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
alpha31

Cdi

 Résolu

Bonjour, actuellement avec deux contrat cdd de remplacement conger maternite un qui ce termine le 28/06/2010 et le l autre au mois de septembre....

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
aurseg

30h par semaine combien par mois en cdi

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi a 30 heure par semaine en boulangerie patisserie combien heures mensuel ça fait par moi et le taux horaire est de 8.86 ou plus...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat cdi

 Résolu

Bonjour, mon ami a une offre de contrat en cdi : l'employeur lui a donné le contrat : sous quel délai doit il le signé? Et si il ne le signe pas, qu...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mboiz

Cdi mais toujous sans salaire

 Résolu

Bonjour SVP quelqu'un peut m'aider, j'ai signé mon cdi en novembre 2009 qui a comme date de début le 4 janvier 2010, je suis étranger donc j'ai été...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
SH

Mettre un terme à un cdi, cause dépression

 Résolu

Bonjour, en arrêt de travail depuis novembre 2008, j'ai un entretient demain matin avec mon patron pour mettre un terme à mon CDI, mon médecin ma fa...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
allanis74

Cdi dans la fonction publique hospitalière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis contractuel en CDD depuis un an et demi dans la fonction publique hospitalière et je souhaiterai savoir si le directeur de l'hopit...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
alex035588

Cdi puis intérim

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI à temps complet depuis 5 ans , et je souhaite démissionner , je pense que je n'aurai pas le droit au assedic , ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
haline

Rupture conventionnelle de cdi

 Résolu

Je souhaite changer d'activité, je m'entends très bien avec mon patron, je voudrai faire une rupture conventionnelle de contrat . Je gagne 1890 € brut...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ashte

Cdi temps partiel et allocations chômage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps partiel, je suis en 87heures par mois et ne dépasse apparemment pas les conditions requises. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
del

Lettre type rupture de cdi a l'amiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais votre avis sur une lettre que j ai rédigé pour ma rupture de cdi a l amiable : " Monsieur suite a certains problèmes perso...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Reg-26

Rupture conventionnelle cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre intermédiaire, on m'a proposé une rupture conventionnelle de travail sans que je sois prévenue de l'entretien qui a été un vér...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
58Sab
Résultats 751 - 800 sur un total de 817