Suis-je en CDI ?
Résolu
FAB03
-
FAB03 -
FAB03 -
Bonjour,
Je travaille depuis début septembre dans un restaurant.
Je n'ai encore signé aucun contrat.
Je travaille à mi-temps.
Je n'ai pas encore reçu de fiche de paie.
J'ai donc travaillé + de 48heures dans l'entreprise sans rien signer.
Je voudrais donc savoir si je suis en CDI dans l'entreprise. Sachant que je ne travaille qu'à mi-temps, cela différencie t-il la chose ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement.
Je travaille depuis début septembre dans un restaurant.
Je n'ai encore signé aucun contrat.
Je travaille à mi-temps.
Je n'ai pas encore reçu de fiche de paie.
J'ai donc travaillé + de 48heures dans l'entreprise sans rien signer.
Je voudrais donc savoir si je suis en CDI dans l'entreprise. Sachant que je ne travaille qu'à mi-temps, cela différencie t-il la chose ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Suis-je en CDI ?
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Courrier absence injustifiée d'un salarié en cdi - Guide
10 réponses
vous ne devez en aucun cas signer un contrat anti daté donc vous n'aviez pas de contrat
mais une chose aussi faites attention à la période d'essai correspondant à votre convention car il peut aussi vous dire vous etes en période d'essai vous ne convenez pas
donc tendez le dos pour l'instant et ne bougez pas
mais une chose aussi faites attention à la période d'essai correspondant à votre convention car il peut aussi vous dire vous etes en période d'essai vous ne convenez pas
donc tendez le dos pour l'instant et ne bougez pas
c'est pour ça que je vous dis de ne rien demander pour l'instant de gagner du temps
et si jamais mettez sur le contrat reçu le .....
et si jamais mettez sur le contrat reçu le .....
après la période d'essai terminée vous pourrez demandez la différence pour travail à temps plein et ce depuis le début de votre contrat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses.
Je peux donc obliger mon patron à me donner des horaires d'un temps complet ?
Si il décide de me faire signer un CDD dans la semaine par exemple, puis-je refuser et exiger de continuer à travailler sans contrat ?
Merci
Je peux donc obliger mon patron à me donner des horaires d'un temps complet ?
Si il décide de me faire signer un CDD dans la semaine par exemple, puis-je refuser et exiger de continuer à travailler sans contrat ?
Merci
vous etes en cdi n'oubliez pas donc pour un cdi pas besoin de contrat mais les règles se rapportent à votre convention donc il y en a une
D'accord, donc je suis en CDI sous période d'essai qui peut aller jusqu'à 2 mois suivant ma convention.
Donc, si il veut me faire signer quelque chose, cela ne doit pas être anti-daté certes, mais si je refuse de signer il peut me limoger sur le champs donc ?
Donc, si il veut me faire signer quelque chose, cela ne doit pas être anti-daté certes, mais si je refuse de signer il peut me limoger sur le champs donc ?