Les discussions

Visite medical

 Résolu

mon patron ne ma pas fait passer la visite d'embauche j'avais une reconnaissance handicaper et maintenant il me fait passer la visite de reprise a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
hoquei44

Rupture contrat

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement salariée dans une entreprise sa se passe pas bien. Donc niveaux salaire je suis à 35h au smic sachant que cest dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tania57

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Mon patron me demande de poser 10 jours de CP avant le 31/5 sachant qu il y a des jours fériés et que je suis en Hôtellerie convention 3292...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Havane.

Comment doit je demissioner sans preavis

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème je suis bloquez je cest pas comment faire Le restaurant ou je suis actuellement en cdi me plait plus Aujourd'hui j...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
hoquei44

Coiffeuse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps est salaire est maintenue quand on est en maladie après 28 ans d'ancienneté

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dna.factory

Imp

 Résolu

Bonjour . sa serai pour un renseignement complémentaire . la médecine du travail ma déclaré înapte définitivement à mon poste il y a 34 jours au...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Tony33390

Non souhait de renouvellement de cdi

 Résolu

Bonjour , Je suis salarié en cdi depuis plus d'un an dans une société qui vient de déménager de locaux, fermant l'ancienne enseigne en liquidatio...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
hoquei44

Mes droits...

 Résolu

bonjour, je travail depuis dix ans dans une grande surface donc en cdi, au long de ces années j'ai signées des avertissements pour produit périmés ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
dna.factory

Aide soignante

 Résolu

Bonjour Je suis en arrêt maladie, ma cadre m'oblige à me rendre à une réunion demain midi. Dois je m'y rendre? Je suis en arrêt je ne peux pas cond...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
gehi

Debloquage prime

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite débloque la prime mai je saï pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
marylou.

Prime d'habillage

 Résolu

bonjour, je travaillais pendant un ans avec une société privé qui m oblige de mettre un uniforme et je veux juste savoir puis je beneficier d un prime...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tania57

Toujours pas signé mon contrat de travail en cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis rentrée dans un entreprise il y a 15 jours pour une période d'essai et je n'ai toujours pas signé mon contrat de travail en CDI ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
marylou.

Comment faire pour obtenir la visite obligatoire de la medecine

 Résolu

Bonjour, je travaille en cesu comme femme de ménage depuis 16 ans, je suis en cdi chez chacun de mes employeurs (11 au total) je travaille de 35 à 37 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lilou

Passer d'un plein temps à un mi temps

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDI depuis 5 ans avec mon employeur. Celui-ci veut me faire passer à un mi-temps puisque son chiffre a baissé mais reste a to...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
marylou.

Quitter cdi temps plein pour cdi mi temps : chômage ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : je dois démissionner de mon CDI à temps plein car je ne supporte plus du tout l'ambiance de travail et la pression de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lily

Suis je obligee de finir ma période d'essai

 Résolu

Bonjour, Cela fait à peu près un mois et demi que je suis en période d'essai pour un Cdi, aujourd'hui, mon employeur a demandé à l'un de mes collè...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
durock

Demande des places de parking

 Résolu

Bonjour, salarié dans un foyer de vie des personnes avec handicap,des horaires sont 7h-22h mon employeur n'aide pas à négocier des places ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
relou

Indemnité complementaire

 Résolu

bonjour je suis en cdi depuis 2004 et je suis en arrét maladie depuis décembre 2016 DANS UNE ENTREPRISE de moins de 10 employer Est-ce-que j'ai le dro...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
PASEN

Cdi temps plein non signée

 Résolu

Bonjour, j'ai travailler du 1er novembre 2015 au 31 décembre 2015 dans un établissement en contrat CDD ou je n'est toujours pas signé de contrat, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tankcowboybebop

Prime de fin d'année

 Résolu

Bonjour je percevait la prime de fin d année en une fois au moi de janvier depui février le patron nous l impose tou les mois at il le droit

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sebast1970

Rupture convientionnele en arret maladie

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie et mon employeur m'a remis une lettre de rupture conventionnelle a t'il le droit?

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
dakota911

Nombre dheure légal de travail à ne pas depasser

 Résolu

Bjr. Je suis en cdi dans un hypermarché à temps partiel de 31:30 la semaine. Je souhaite compléter mon salaire.dc savoir exactement quel nombre dheur...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
glaelys

Démission

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée aide-soignante en CDI, et souhaite démissionner de mon poste. En effet, je recherche à m'épanouir et veut m'engager dans l...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
doris33

Conflits avec ma direction

 Résolu

Apres 20 ans au meme poste , ma situation devient precaire suite a l'arrivee d'un nouveau responsable , qui fait tout pour me discrediter au pres de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
marylou.

Calcul des heures annualisées

 Résolu

Bonjour, Je suis atsem et je travaille deux semaines à 32h une semaine à 34h et une semaine à 37 h .Je suis annualisé sur la base de 30h .Je voula...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lilly

Smic

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir ce que le smic aurait été pour le 1 mai 2013, j'ai eu un coef 150v avec 5 ans d'ancienneté merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
marylou.

Démission forcée après action illégale

 Résolu

Bonjour, Je suis technicien en informatique. J'ai commencé à travaillé pour un patron, en prenant la relève d'un autre technicien. On a donc eu u...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tania57

Refus de rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, J ai un CDI,j ai des progets, si mon employeur me refuse une rupture conventionnelle que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tania57

Absence de visité médicale pour travail de nuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en CDI depuis juillet 2013 dans une société de sécurité et je n'ai jamais fait de visite médicale d'embauche sauf une en m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marylou.

On peut être mise à pied pendent 10 jours et toucher son salaire

 Résolu

Bonjour, On peut être mise à pied pendent 10 jour et avoir son salaire 100%

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
-

Résiliation de ma mutuelle suite à une adhésion à la mutuelle ob

 Résolu

Bonjour, J ai résilié mon assurance mutuelle en décembre suite à l adhésion de mon entreprise à une mutuelle obligatoire au 1er janvier 2016 avec a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
stf_frmu

Accident de trajet??

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de type entorse a la cheville avec un arrêt de travail (aux urgences)...accident survenu en rentrant dans mon véhicule ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
djivi38

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vis seule avec 2 enfants j'ai une activité professionnelle à temps plein pourquoi n'ai je pas le droit à la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
martin

Réunion obligatoire sur mon jour de repos

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise organise une réunion en fin de mois pour un bilan de l'année 2015 + d'autres choses concernant des modifications. Nous avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Kitsh13

Abandon de poste

 Résolu

Bonjour,je vous écrit car je suis un peu perdu.Je suis en fin de maladie,qui a durée six mois.J'ai envoyé deux courriers a mon patron lui demandant un...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
maylin27

Démission pour changement de résidence principale

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager pour un changement de résidence principale et je dois donc démissionné de mon poste, aurais-je droit au chomage ??? Je c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
maylin27

Droit prime de fin d année en cas d'accident du travail

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans une boulangerie pâtisserie en t'en que vendeuse ,par rapport a la convention collectif, au bout de plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fnicol10

Congé parental à temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en ehpad depuis 6 ans. Je viens d'avoir mon premier enfant de ce fait la Caf m'a informé que je pouvais bénéf...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marie

Arrêt maladie calcul

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail du 15 décembre 2015 au 10 janvier 2016. Sur ma paie du mois de décembre 2015, la comptable compte 17 jours. El...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Cracra1969

Jour accordé suite décès familial

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée en CDI dans une entreprise rattachée à la convention collective du commerce de détail non alimentaire. Suite au décès d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sorgin

Decompte samedi entre noel et jour de l'an

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on prend les vacances entre les deux fetes doit on decompter les samedi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
BmV

80% congé parental

 Résolu

Bonjour, Je gagne actuellement 1672.98€ net à 39h. J'ai repris à 80%(congé parental). Combien vais je gagner sachant que mes 4 heures supplémenta...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
marylou.

Clause de non concurrence batiment

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'information concernant les clauses de non concurrence. Je suis actuellement chez un artisan, et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ilymah

Mutuelle d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je suis exonérée d'adhérer à la mutuelle d'entreprise car mon mari cotise déjà à une mutuelle de groupe obligatoire ou je suis ayant droit....

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_frmu

Licenciement

 Résolu

Bonjour, cela va faire plus de 6 ans en cdi à temps partiel que je suis employé dans une entreprise pour faire l'entretien des locaux aujourd'hui il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
caliméro

Cdd puis cdi et ancienneté congès parental

 Résolu

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis mars 2015, j'ai commencé en CDD et je suis passé en CDI en juillet 2015. Je voudrais prendre mon congès...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
JOJO

Rupture conventionnelle en arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 30 juillet 2015 Je souhaite proposer à mon employeur une rupture conventionnelle À quelle date puis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Clara

Dd

 Résolu

Bonjour,tania je te remercie pour tes réponse mais j' ai un collègue de travail qui ma donné une ' attestation comme quoi cette pratique était cou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tania57

Conges payé

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de prendre de 2 jours de congé payé ce mois-ci pour des raisons familiales. Cela a ete refusé par ma supérieur. Ai-je nea...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Kitsh13

Répartition heures de travail.avenant?

 Résolu

Bonjour, Pharmacien titulaire et employeur,je souhaiterais modifier la répartition des jours de travail que mon assistante pharmacien m'impose (ne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tmarciano
Résultats 401 - 450 sur un total de 818