Les discussions

Augmentation /paye

 Résolu

Bonjour, En CDI a temp plein dans une société de nettoyage de puis 5 ans et demi . Depuis quelque mois mon employer me fais travaille 7sur7 du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ilymah

Indemnités en cas de démission

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste d'assistante commerciale que j'occupais depuis plus de 9 ans, j'effectue actuellement mon préavis. Nous bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ilymah

Reprise du travail après un congés parental

 Résolu

Bonjour, Suite congés parental d'une durée de 3ans, je ne récupère pas mon poste initial. Quel poste mon employeur peut-il me proposer? Que suis-je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
caroledu92

Indemnités de rupture conventionnelle et carence ij pôle emploi

 Résolu

Bonjour, je crois que je viens de comprendre la chose suivante et si c'est le cas, je ne vois pas encore l'intérêt du salarié mais plutôt l'inverse...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
abside24

3ieme avertissement de mon employeur que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai reçu mon 3 e avertissement en moins de 2mois pour des erreurs de caisse.ca fait 3 ans que je travail dans la même entreprise .j'ai déj...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pititenouette

Démissionner de mon cdi et toucher le chomage ?

 Résolu

Bonjour, Cela fais 4 ans que je travail dans une grande surface mais j'en et vraiment marre de ce travail je voudrais me lancer dans autre chose mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
maylin27

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Après le retrait de mon permis de conduire est ce que mon patron a le droit de me licencier sachant que je suis agent de sécurité . Est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Said zen

Indemnités frais déménagement fonction publique hospitalière

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis infirmière titulaire depuis 6 ans et je viens de muter à ma demande dans un nouveau centre hospitalier. Après avoir vu sur le net q...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
MOIMEME28700

Tva pologne

 Résolu

Bonjour, je voudrait commander des fenêtre en Pologne comment fonctionne la TVA. et est ce je pourrai ensuite faire une réduction d'impot. merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sergio38

Déduction jours de repos

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de vous dire qu'il m'avait aussi décompté le lundi 4 mai . Cela veut dire que lorsque je suis en congés tout les lundis sont donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
maylin27

Licenciement en période d'essai d'un cdi, après 6 jours d'arrêt

 Résolu

Bonjour, Sous contrat CDI, mais encore en période d'essai, qui dure 2 mois, j'ai été contrainte de consulter un médecin généraliste, pour des raison...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dddx

Lundi de pentecôte

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé le lundi de pentecôte est ce là ma été quand même déduit de mon salaire. ... c est normal????? Comment ça marche? ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
marylou.

Salaire

 Résolu

Bonjour, voila je travaille en restauration je sui serveur et j ai un fond de caisse esque mon employeur a le droit de me retirer sur salair squi manq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
drake59280

Congés payés

 Résolu

Bonjour, ma fille est en CDI dans l'immobilier, elle a posé des congés du mercredi 13 au 17 mai 2015. son employeur lui décompte 4 jours de c.p. tout ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lordlover

Cdi 100 h dans une association d'aide à la personne

 Résolu

bonsoir, j'ai signé un contrat (CDI) de 100 heures au mois de mai je n'effectuerai que 88 heures sans raison de ma part; mon employeur doit-il me ré...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
VROOMFIDJI

Vacations

 Résolu

Poste 07h/19h pour reprendre 19h/07h le lendemain est ce légal Merci -- Mika

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
chrisfcb41

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, je garde actuellement des jumelles d'un an , je fais a peu près 25h/semaine et je suis payer 7,34 net de l'heure , j'aurais voulu savoir si l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pititenouette

Mes droits au travail

 Résolu

Bonjour, j' ai plusieurs employeurs en chèques emplois services et d' autres privés. j aurais aimé savoir si pour un patron privé qui me règle m...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pititenouette

Absence autorise

 Résolu

combien d'heures par mois, je peux manquer au travail pour emmener mon enfant chez le dentiste? et se j' emmené la justification de le dentiste pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
salva57

Drôles de pratiques à ladar

 Résolu

Bonjour je suis salarié à temps partiel à ladar en cdi depuis janvier. Déjà il n'y a aucune répartition horaires inscrites sur mon contrat ce qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais/belgique

 Résolu

Bonjour, j ai 1260euro brut de pension combien toucherai nft pourrai je avoir une reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Enka1

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment calculer mon solde de tout compte. Et savoir si j'ai droits au allocations-chomage, du faite que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
marylou.

Demission cdi pour cdd droit au chomage

 Résolu

bonjour a tous je suis suis actuellement salarié en cdi depuis 9 mois de nuit et on m'a proposé un cdd de 4 mois de jour car je n'arrive plus a travai...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Momo846

Ancienneté

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 7 ans CDI dans une ssii , j'ai un coefficient de 130 depuis mon entrée dans cette société ma question est que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
patrick456

Mise à pied disciplinaire

 Résolu

Bonjour, Suite à une faute, accident de trajet avec le vehicule de service, quel est le delai pour convoquer le salarié?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hoquei44

Licenciement abusif par la cour d'appel

 Résolu

Bonjour, j'ai eté licencié pour faute grave , je suis passé au pru d'homme et j'ai gagné, mon employeur a fait appel et j'ai tout perdu sans que l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lekabilien

Vente dun restaurant

 Résolu

Bonjour, Je suis chef de partie dans un restaurant a Paris depuis 12 ans,je viens d être informé par lettre recommandée que tout le personnel sera c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
stepy

Avenant contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vivement une réponse pour résoudre mon problème. par avance je vous remercie. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
FLODOR77

Stagiairisation dans fonction publique territoriale

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui s'y connaissent dans ce domaine, j'ai une petite question. Je vous explique en quelques mots la situation : Je travaill...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
chris638

Cdd cdi fonction hospitalière

 Résolu

Bonjour, Ayant signé un CDD de 3 mois en tant qu'Infirmiére Puericultrice dans un Hopital Public, je travaille toujours et ceux ci sans contrat. A...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MJ260407

Suppression prime forfaitaire

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie depuis plus de 4 ans d'un remboursement fortaire sur ma fiche de paie, mais mon patron veut me la supprimer. En a-t-ille droit...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marylou.

Réduction budgétaire - réorganisation structure- nouvel employeu

 Résolu

Bonjour, bonjour je travaille actuellement en CDI depuis 7 ans dans une association de la santé qui n'a aucune convention et suite à une réorga...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
marylou.

Re : licenciement

 Résolu

Bonjour, merci de votre reponse mais dois je continuer a bosser et est ce que je peux refuser de faire des heures sup vu qu'il ne les paies pas?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marylou.

Vendeuse

 Résolu

Bonjour, Je travaille les weekends mais pas les jours fériés. Cet année le 5 avril c'est le dimanche. Est ce que ce jour est férié? Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
marylou.

Cdi imterimaire

 Résolu

Bonjour, je suis en marge de signe un cdi intérimaire qui doit ce déroulé le 1 er avril 2015 Quels sont les modalités: sur la rémunération le co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
christophe L

Arrêt de travail

 Résolu

J'ai une employée qui est en arrêt de travail depuis plusieurs mois. Mais de temps en temps, elle revient travailler un seul jour et s'arrête de nouve...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
JAKLINE8

Promesse d'embauche et salarié

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu en main propre une promesse d'embauche, je ne souhaite pas y faire suite comme je n'ai rien signé j'aimerai savoir si je peu n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jfqld

Vacances ete

 Résolu

bonjour voila je travaille dans l'agro alimentaire et mon entreprise ne ferme pas en juillet et aout le probleme il y as trop de femme qui prenne ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tania57

Rupture conventionnelle du cdi

 Résolu

Bonjour, 1ère question : Je travaille dans l'entreprise de mon époux , je suis la seule salariée depuis le 01/06/2013. L'entreprise à des diffic...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
steyol

Toucher le chômage après une démission cdi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon CDI, mon employeur n'accepte pas la rupture conventionnelle. Je ne rempli pas les conditions pour toucher le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Lili

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai signé mon cdi voila déjà deux ans maintenant avec mes employeur plus rien ne va, pdt une semaine il n'ont pas arrêter de me p...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Enka1

Congé grave maladie information

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je suis dans la fonction publique depuis 8 ans et depuis mai 2013 j'ai été mise en maladie professionnelle qui à été con...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
manu*emma1

Cheque vacance

 Résolu

travailleur handicapé en invalidite cat 1, mon temps de travail reduit à 50% ,dois je payer mes cheques vacances comme les années précedantes ou pas i...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
maylin27

Salaire

 Résolu

Bonjour, voilà ma voiture est tombé en panne pendant mon trajet au travail j'ai signalé le problème à mon patron immédiatement. Je suis arrivé au tra...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ptiboy

Comment se positionnent les prudhommes ?

 Résolu

Bonjour, le licenciement abusif a-t-il été retenu vu que vous étiez en période d'essai ? et le non remplacement vous a-t-il permis de bénéficier d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bonconseils

Dif

 Résolu

Bonjour, Je suis conducteur de cars, j'ai un CDI de 130 heures,3 ans d'entreprise et je n'arrive pas à obtenir auprès mon patron le nombre exacte de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
caroledu92

Rémunération jours de repos et heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Mon employeur va me faire travailler mes deux jours de repos (dimanche et lundi) 1/comment dois je être rémunéré? Par ailleurs, je vai...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
authorized

Connaissez -vous le tarif horraire a l'heure de nuit brut

 Résolu

je travail auprès d'une personne de 20h30 a 9h,je dois lui tenir compagnie ,parler ,faire ce quelle veut fait la correspondance etc la personne e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
justicier masquer

Heures travaillées

 Résolu

Bonjour, je travaille 6 heures en plus, et ma fiche de paye augmente à peine

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gabie75

Cdd transformé en cdi sans augmentation?

 Résolu

Bonjour, Mon épouse travaille depuis 3 ans en CDD (premier contrat signé le 2 janvier 2012), en tant que chargée des projets export, en remplacem...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cassignol
Résultats 501 - 550 sur un total de 818