Les discussions

Emploi du temps

 Résolu

Bonjour, je me rendez a l'entreprise pour 6h30 je chargais le camion travaillant dans le btp chargement bordure plein du vehicule toutes taches non r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tania57

Travail au noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, le jour de rtt et les samedi je prenais un fourgon a l'entreprise sous la direction du chef d'entreprise et j'allais travaille a sa futur ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tania57

Travail illicite ou abus de personnalite

 Résolu

Bonjour, pendant deux a trois ans dans une entreprise de btp mon conducteur lorsque que j'etais en repos m'a demande de travaille a sa maison personne...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
eclaira66

Job restauration rapide. dimanche payé double ?

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis moins d'un mois un CDI de 22h/semaine dans une enseigne de la restauration rapide que je ne peux pas nommé. (Ca commence par un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Piouhlili

Besoin expliquation bulletin de paie

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer a quoi correspond la petite différence au niveau du Brut sur mon bulletin de salaire ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Piniouf 75

Cdi et complément de revenu

 Résolu

Bonjour a tous, Voici ma situation, je suis depuis le 1 et janvier en cdi de 49h, malheureusement , je viens de perdre des heures ( agent a domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Chafouine16

At

 Résolu

Bonjour, voila ma question mon patron ma fait une proposition pour que je puisse partir j'ai eu un accident de travail j'ai eu une tendinite sous épin...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
katie60

Cdi après un cdd/congés payés

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ma situation..J 'ai du mal à y voir clair ;) Après avoir été 2 mois en CDD de fin Juillet 2012 à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cadreuse75

Accident du travail

 Résolu

Bonjour, j ai eu un at en 2012,arret de 15 jours reprise apres traitement mais avec soins ,puis decidive en septembre 2012,et là apres examens il s'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Rézaman

Licienciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, L'entretien de licienciement c'est déroulé le 28/02,depuis ce jour je n'ai rien reçu de mon employeur et quel est le délai à respecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tania57

Cdi

 Résolu

Bonjour, JE SUIS salarie avec un contrat de travail partiel mes ma question concernant de temps de travail Sur le contrat de travail ci marque 100...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mo9500

Modification exceptionnelles d'un horaire de travail

 Résolu

Bonjour, je travailles au sein de centre leclerc et je suis préparateur de commande à temps partiel. J'ai l'occasion d'aller à Londres mais je dois de...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BenBen3195

Decompte de conges

 Résolu

Bonjour, Les jours de repos sont ils decomptes en cas de conges annuels

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tania57

Rupture cdi

 Résolu

Bonjour, voila actuellement je suis en cdi 21 heures et mon boulot ne me convient plus, je recherche un nouveau travail et j'ai la possibilité de tr...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
angiie013

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, est ce que l employeur peut refuser une rupture conventionnelle si elle est formulee par l employe merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mocdj

Rupture conventionnelle negocie

 Résolu

Bonjour, Je suis commercial depuis 24mois dans une societe,depuis 3 mois mon fichier clientele actif m"a ete supprime d'environ 60% consequence pert...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Congé sabatique et droit au au chomage

 Résolu

Bonjour, avons nous le droit aux assedics Etant en congé sabbatique car ma drh me refuse la rupture conventionnelle et pour raison perso je doit qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nanou69

2 cdi de 70 heures

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur l'info de Stéphane plus haut concernant le droit européen qui autorise à cumuler 2 CDI et de travaillé potentiellement 70 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
caroledu92

Modification horaires après reprise

 Résolu

Bonjour,étant actuellement en congé parental j'ai peur de reprendre le travail et rien que d'y penser j'en ai mal au ventre.L'actuel directeur saque t...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
choubaka

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaite arreter mon CDI par rupture conventionnelle, pour cela je dois faire une lettre stipulant mon souhait de depart à mon employe...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
spock59

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise du bâtiment, en CDI depuis le 30 janvier 2012 et actuellement en arrêt maladie depuis le 30 octobre 20...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
marylou.

Période de carance pour le chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai entamé une rupture conventionnelle, le 2/01/2013 mon employeur m'a fait signer un document ou il était mentionné que j'arrêtai toute...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kikaki

Rupture conventionnelle d'un contrat cdi

 Résolu

Bonjour, ma fille est en CDI depuis 1ans et demi, elle a eu un problème de santé ce qui l'a amenée à être hospitalisée et se mettre en arrêt maladi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
marylou.

Contrat signé sans

 Résolu

Bonjour, J aurai une question je suis en CDI , à temps partiel , je n est pas passer ma première visite médicale. En 2012 , que j ai reçu une convo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tania57

Contrat

 Résolu

Bonjour, quelles sont les différentes façon de rompre un contrat de travail ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
droit63

Une info 13 ième mois svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste une confirmation avec si possible une reference officielle de l'obligation faite à un employeur de solder le 13 ième mois...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lolutte321

Cumuler 2 emplois

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement en CDI partiel aupres d une agence en tant qu assistante de vie 60 hr par mois ça varie je souhaite cumuler le CE...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fee67

Comprendre le calcul de congés 35h en 4 jours

 Résolu

Bonjour, je travaille 35h par semaine sur 4 jours : mercredi, jeudi, vendredi et samedi. lorsque je pose 1 semaine de congé mon employeur me prend 6...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
caroledu92

Paiement de salaire different

 Résolu

Bonjour, apres discution avec mon prof de danse, celui ci m'apprend que son employeur une association veut le régler 30 jours fin de mois. Est il vr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
vietnam sud

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Mon employeur ne me fournit pas assez de travail...comment calcul t il mes congés? -- merci de prendre le temps de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
BarbieTM

Second cdd et prime

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un CDD de 5 mois. Mon employeur m'a proposé un nouveau CDD de 3 mois. Il m'a dit me devoir ma prime de précarité sur le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
eygalieres13

Controler mes fiches de paies

 Résolu

Bonjour, ou pourrais je faire controler mes fiches de paies gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
douce059

Pacsee depuis le 7 decembre 2012!!

 Résolu

Bonjour, je viens de me pacser à Lille car cela fait 10 ans que je fais la route chaque week-end pour rejoindre mon ami et cela n'est plus viable. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sleepy00

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une demande de rupture conventionnelle avec mon employeur. Je voudrais connaitre la façon de procéder. Pourrais t'on ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
suzette35

Heures complémentaires contrat temps partiel (cdi)

 Résolu

Bonjour, Que faire lorsque son patron(ne) refuse de payer les heures complémentaires ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Hisys

Renseignement sur le travail

 Résolu

Bonjour, je travail dans une société de nettoyage, qui va peut-être faire l'objet d'appel d'offre, en décembre 2012 ,puis-je demander à l'entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nanouella08

Prime du 13 eme mois

 Résolu

Bonjour, étant donné que j'ai touché une partie de ma prime du 13 ème mois en juin et depuis le mois de juillet nous sommes en chaumage partielle ( ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jfqld

Rupture periode d'essai

 Résolu

Bonjour, Voilà mon cas: j'ai travaillé dans une entreprise pendant 3 ans et finalement mon poste a été supprimé. J'ai donc eu une rupture conventi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tamarina93

Signature

 Résolu

Bonjour, Pour la signature du contrat oui je le savait mais en entrant en profondeur dans le logiciel comptable je me suis rendu compte qu'il y av...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
christou9712

Capacité d'une secrétaire-comptable

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un cas de figure assez complexe; En ayant signé mon contrat mon futur employeurs a établie une liste de compétences où je de...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
christou9712

Planning

 Résolu

Bonjour, voila je suis assistante de vie depuis 3 ans et ma superieur me rajoute des clients 3jours avnt l intervention alors que mon planning est d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Loulou

Employé en chèque emploi service chez un particulier employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, (cesu), chez un particulier employeur. j'ai une petite fille de 4 ans. Suite a la rupture de mon contrat avec l'assistante ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
marylou.

Charges salariales/patronnales qui paie le plus

 Résolu

Bonjour, je suis assistante de vie a domicile depuis 3ans en entreprise; voila je m aperçoie que je paie plu de charges salariale que patronnales ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
marylou.

Obliger de signer un cdi ou pas?

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, je viens de terminer un CDD (le 29 Septembre) et je viens d'avoir un CDI que je n'ai pas encore signer, je l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
allanis74

Nouveau cdi

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une société de nettoyage qui vient d'être rachetée. Du coup,les nouveaux dirigeants refont les contrats de travail:par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
tania57

Période de prévis en cdi et signature d'un no

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour rendre possible contractuellement et légalement parlant la chose suivante : Actuellement en CDI dans une s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Titdef

Mettre fin à un cdi non débuté

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin d'étude et donc à la recherche d'un emploi. Suite à un entretien pour un poste qui ne m'intéresse pas telleme...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
TT77

Contrat cdi

 Résolu

Bonjour, alors je vais le faire un contrat CDI, mais je ne sais pas ce quoi un contrat CDI concrètement si vous le connaissez, vous pouvez me dire est...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Hello

Télé-travail, cdi, toujours pas de salaire...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils car je me trouve dans une situation difficile... Fin avril, j'ai signé un CDI avec une société dont le siège e...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Reprise de droits assedic après 10mois de cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai repris un travail il y à 10 mois en CDI alors qu'il me restait 12mois d'indemnités ARE. Je suis licencié et dois me ré-inscrire aux A...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
François
Résultats 651 - 700 sur un total de 818