Salaires non payés
Jhrep
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'étais en cdd du 18/12/2013 au 30/04/2014 dans une SARL,nous sommes le 6 mai 2014 je n'ai toujours pas était rémunérer de mes salaires de février de mars et de avril.
J'en ai fait part à l'inspection du travail,nous sommes environs 40 salariés dans la même situation,nous n'avons aucune nouvelle de l'inspection du travail et de notre employeur a ce jour.
Je fait les démarches en ce moment au niveau des prud'hommes,j'attire votre attention sur les indemnités que je pourrais demander" difficulté à remplir la demande des indemnités "
Veuillez accepter mes sincères salutations
J'en ai fait part à l'inspection du travail,nous sommes environs 40 salariés dans la même situation,nous n'avons aucune nouvelle de l'inspection du travail et de notre employeur a ce jour.
Je fait les démarches en ce moment au niveau des prud'hommes,j'attire votre attention sur les indemnités que je pourrais demander" difficulté à remplir la demande des indemnités "
Veuillez accepter mes sincères salutations
A voir également:
- Salaires non payés
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- 2 jours d'essai non payés - Guide
- Coefficient revalorisation salaires pour calcul retraite 2025 - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide