Je n'ai toujours pas était payer

coco28250 Messages postés 4 Statut Membre -  
coco28250 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir mes droits et ce que je peux faire, j'ai effectuer une journée en CDD pour faire un inventaire le 2 juillet 2015, à la fin de la journée nous n'avons pas eu notre salaire comme ce qui était convenu, alors on nous a dis que l'on serai payer à la fin du mois de juillet, fin juillet toujours rien, nous avons envoyer un e-mail pour avoir notre salaire, on nous a alors dis que le cabinet du comptable était en vacance et que l'on serait payer qu'en septembre, aujourd'hui nous sommes le 18 septembre et je n'ai toujours rien, que faire ?

1 réponse

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour
Vous adressez un nouvel email où vous signalez que vous viendrez chercher votre chèque tel jour à telle heure et que si celui-ci n'est pas disponible vous en référerez aux autorités compétentes.
0
coco28250 Messages postés 4 Statut Membre

Le problème c'est que c'est la directrice qui doit notre chéque, et dans le magasin c'est une responsable, la directrice n'est presque jamais présente dans le magasin
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > coco28250 Messages postés 4 Statut Membre

pas grave, si elle n'est pas présente, elle s'arrange pour que quelqu'un vous le remette à sa place. le salaire est quérable, cela veut dire que vous devez aller le chercher.
0

n'avons-nous pas le droit à un supplément vu le retard ? qu'elle autorité faut-il aller voir ?
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > coco28250 Messages postés 4 Statut Membre

ce serait le conseil des prud'hommes mais démarches un peu lourdes pour 1 journée de travail....
0

Oui je le sais bien, je n'ai pas trop envie de m'engager la-dedans pour 1 journée, mais sa devient important au bout de deux mois quand même..
0