Je n'ai toujours pas était payer
coco28250
Messages postés
4
Statut
Membre
-
coco28250 Messages postés 4 Statut Membre -
coco28250 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir mes droits et ce que je peux faire, j'ai effectuer une journée en CDD pour faire un inventaire le 2 juillet 2015, à la fin de la journée nous n'avons pas eu notre salaire comme ce qui était convenu, alors on nous a dis que l'on serai payer à la fin du mois de juillet, fin juillet toujours rien, nous avons envoyer un e-mail pour avoir notre salaire, on nous a alors dis que le cabinet du comptable était en vacance et que l'on serait payer qu'en septembre, aujourd'hui nous sommes le 18 septembre et je n'ai toujours rien, que faire ?
J'aimerais savoir mes droits et ce que je peux faire, j'ai effectuer une journée en CDD pour faire un inventaire le 2 juillet 2015, à la fin de la journée nous n'avons pas eu notre salaire comme ce qui était convenu, alors on nous a dis que l'on serai payer à la fin du mois de juillet, fin juillet toujours rien, nous avons envoyer un e-mail pour avoir notre salaire, on nous a alors dis que le cabinet du comptable était en vacance et que l'on serait payer qu'en septembre, aujourd'hui nous sommes le 18 septembre et je n'ai toujours rien, que faire ?
A voir également:
- Je n'ai toujours pas était payer
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Ne pas payer parking indigo - Forum Consommation
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Je ne peux plus payer ma loa forum ✓ - Forum Consommation
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Vous adressez un nouvel email où vous signalez que vous viendrez chercher votre chèque tel jour à telle heure et que si celui-ci n'est pas disponible vous en référerez aux autorités compétentes.
Vous adressez un nouvel email où vous signalez que vous viendrez chercher votre chèque tel jour à telle heure et que si celui-ci n'est pas disponible vous en référerez aux autorités compétentes.
coco28250
Messages postés
4
Statut
Membre
Le problème c'est que c'est la directrice qui doit notre chéque, et dans le magasin c'est une responsable, la directrice n'est presque jamais présente dans le magasin
Ilymah
Messages postés
2800
Membre
Dernière intervention
304
>
coco28250
Messages postés
4
Statut
Membre
pas grave, si elle n'est pas présente, elle s'arrange pour que quelqu'un vous le remette à sa place. le salaire est quérable, cela veut dire que vous devez aller le chercher.
coco28250
Messages postés
4
Statut
Membre
n'avons-nous pas le droit à un supplément vu le retard ? qu'elle autorité faut-il aller voir ?
Ilymah
Messages postés
2800
Membre
Dernière intervention
304
>
coco28250
Messages postés
4
Statut
Membre
ce serait le conseil des prud'hommes mais démarches un peu lourdes pour 1 journée de travail....
coco28250
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui je le sais bien, je n'ai pas trop envie de m'engager la-dedans pour 1 journée, mais sa devient important au bout de deux mois quand même..