Nombre d'heures avant heures suplémentaires

Mathieutt Messages postés 3 Statut Membre -  
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu ma fiche de paye, et lorsque je regarde le nombre d'heures faites, divisées par le nombre de jours travaillés, cela correspond à plus que 35h par semaine. Donc cela veut dire qu'une partie de mes heures supplémentaires ont été payées au taux classique ?

- Heures à 100 % = 79.25
- Nb de jours travaillés = 11
--> Heures / jour : 79.25/11 = 7.20
--> Heures / semaine = 36.02

Peut il y'avoir une dérogation (secteur de production agricole) particulière ? Une possibilité lorsque le mois n'est pas complet ? Etc ?

Rien n'est spécifié dans mon contrat de travail

Contrat :

Fiche de paye :

Merci !

2 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

ok mais si vous regardez votre feuille de paie vous avez payé à 125%

il nefaut donc pas prendre uniquement 79.25 mais 79.25 +12
refaites votre calcul
0
Mathieutt Messages postés 3 Statut Membre

Effectivement, mais je pense que le calcul devrait être 77 heures à 100%, et 14,25 heures à 125%
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Vous avez raison.
En aillant travaillé 2 semaines complètes (du 17 au 31 /08), le nombre d'heures à 100% ne devait pas être supérieur à 70 (2 x 35) et le reste devait être payé à 125%.
Mais comment étaient relevées vos heures ? Savez-vous combien d'heures vous avez réellement effectuées chacune des 2 semaines ?

"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

Hello

du 17 au 31 août il y a 77 heures (il faut compter le lundi 31 août)
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui ! Pas vu que le 31 aout était un lundi !
Finalement une toute petite erreur, je ne pense pas que ca vaille le coup de faire du foin pour qq euros nets
0
Mathieutt Messages postés 3 Statut Membre

Pour le début de mon contrat non, mais par la suite, cela pourrait devenir une différence de 50€/mois.
Mais peut etre y a t il quelque chose que j'ignore ? Une convention spéciale ? Je ne voudrais pas accuser d'erreur là ou il n'y en a pas ..
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > Mathieutt Messages postés 3 Statut Membre

attendez la suite car là il n'y a pas le feu au lac
0