Nombre d'heures avant heures suplémentaires
Mathieutt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu ma fiche de paye, et lorsque je regarde le nombre d'heures faites, divisées par le nombre de jours travaillés, cela correspond à plus que 35h par semaine. Donc cela veut dire qu'une partie de mes heures supplémentaires ont été payées au taux classique ?
- Heures à 100 % = 79.25
- Nb de jours travaillés = 11
--> Heures / jour : 79.25/11 = 7.20
--> Heures / semaine = 36.02
Peut il y'avoir une dérogation (secteur de production agricole) particulière ? Une possibilité lorsque le mois n'est pas complet ? Etc ?
Rien n'est spécifié dans mon contrat de travail
Contrat :

Fiche de paye :

Merci !
J'ai reçu ma fiche de paye, et lorsque je regarde le nombre d'heures faites, divisées par le nombre de jours travaillés, cela correspond à plus que 35h par semaine. Donc cela veut dire qu'une partie de mes heures supplémentaires ont été payées au taux classique ?
- Heures à 100 % = 79.25
- Nb de jours travaillés = 11
--> Heures / jour : 79.25/11 = 7.20
--> Heures / semaine = 36.02
Peut il y'avoir une dérogation (secteur de production agricole) particulière ? Une possibilité lorsque le mois n'est pas complet ? Etc ?
Rien n'est spécifié dans mon contrat de travail
Contrat :

Fiche de paye :

Merci !
A voir également:
- Nombre d'heures avant heures suplémentaires
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum contrat de travail
2 réponses
ok mais si vous regardez votre feuille de paie vous avez payé à 125%
il nefaut donc pas prendre uniquement 79.25 mais 79.25 +12
refaites votre calcul
il nefaut donc pas prendre uniquement 79.25 mais 79.25 +12
refaites votre calcul
Mathieutt
Messages postés
3
Statut
Membre
Effectivement, mais je pense que le calcul devrait être 77 heures à 100%, et 14,25 heures à 125%
Bonjour,
Vous avez raison.
En aillant travaillé 2 semaines complètes (du 17 au 31 /08), le nombre d'heures à 100% ne devait pas être supérieur à 70 (2 x 35) et le reste devait être payé à 125%.
Mais comment étaient relevées vos heures ? Savez-vous combien d'heures vous avez réellement effectuées chacune des 2 semaines ?
"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
Vous avez raison.
En aillant travaillé 2 semaines complètes (du 17 au 31 /08), le nombre d'heures à 100% ne devait pas être supérieur à 70 (2 x 35) et le reste devait être payé à 125%.
Mais comment étaient relevées vos heures ? Savez-vous combien d'heures vous avez réellement effectuées chacune des 2 semaines ?
"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)