Documents pratiques de gestion des ressources humaines
kidissile
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kidissile Messages postés 3 Statut Membre -
kidissile Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis gestionnaire des ressources humaines et je voudrais qu'on m'envoie des documents pratiques de gestion des ressources humaines les plus récents (version électronique).je sollicite que ces documents soient relatifs à:
1-la gestion de la paie ( outils, techniques et procédures de gestion)
2-l'organisation d'un service de gestion des ressources (les missions des différentes sections qui le compose ainsi que les différents postes et emploi)
3-les politiques de la gestion stratégique des ressources humaines
je suis gestionnaire des ressources humaines et je voudrais qu'on m'envoie des documents pratiques de gestion des ressources humaines les plus récents (version électronique).je sollicite que ces documents soient relatifs à:
1-la gestion de la paie ( outils, techniques et procédures de gestion)
2-l'organisation d'un service de gestion des ressources (les missions des différentes sections qui le compose ainsi que les différents postes et emploi)
3-les politiques de la gestion stratégique des ressources humaines
A voir également:
- Documents pratiques de gestion des ressources humaines
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide
- Lettre de motivation ressources humaines alternance - Guide
- Afedim gestion avis - Forum Immobilier
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- Abus de l'agence immobiliere ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bjr nous ne sommes pas des commerçants pour vous envoyer ceci et le piratage des logiciels est interdit par la loi
kidissile
Messages postés
3
Statut
Membre
au fait c'est une doléance je pensais just qu'il y'aura de bonnes volontés qui voudront partager leur connaissances avec moi pour me permettre de remettre à niveau mes connaissances.merci de m'avoir repondu