Solde de tout compte

pascalou99 Messages postés 1 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

je viens de recevoir mon solde de tous compte qui me semble "bizard"

1er : Mon contrat CDD saisonnier Partiel 52 heures Brut 500,76 € (6 heures le mercredi et 6 heures le vendredi) a démarré le mercredi 9 mars pour 6 mois soit fin de contrat le mardi 8 septembre. Mon employeur m a dit jusqu'au 9 septembre ?

2eme : J'ai pris un jour de congé sur le mois août, le mercredi 12 août : sur la fiche de paye on m'a décompté 2 jours mais payé 1 seul jour ???

3eme : Sur mon solde de tous compte sur septembre, on me compte 3 jours de travail jusqu'au 9 mais j'ai pris en congé le vendredi 4 ainsi que le mercredi 9 ?
on me décompte 5 jours de congés mais payé 2 jours ???
Le total de mes congés payes N-1 = 7 jours pris 7 jours ??? voir plus haut
Le total de mes congés payes N = 8.5 jours et indemnité cp sur solde de tous compte = 173.34 € ???

Pouvez vous m'expliquer car je ne comprend pas j'ai perdu 4 jours de CP non payé et l'indemnités me parait pas juste par rapport à 8.5 jours

Merci par avance

Cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 502

bjr
Mon contrat CDD saisonnier Partiel 52 heures Brut 500,76 € (6 heures le mercredi et 6 heures le vendredi) a démarré le mercredi 9 mars pour 6 mois soit fin de contrat le mardi 8 septembre. Mon employeur m a dit jusqu'au 9 septembre regardez ce qui est marqué sur votre contrat
J'ai pris un jour de congé sur le mois août, le mercredi 12 août : sur la fiche de paye on m'a décompté 2 jours mais payé 1 seul jour ???
c'est juste car on compte jusqu'à la veille du retour donc mercredi et jeudi
pour la question trois voyez déjà à compter vos cp comme je vous l'ai indiqué
si en cp on comptait juste les jours travaillés vous auriez plus de cp que tout le monde
0