Employeur ne respecte pas les conditions du travail

djerbien03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - Modifié par djerbien03 le 14/09/2015 à 11:41
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 14 sept. 2015 à 17:08
Monsieur,Madame

Je travaille autant que Pizzaiolo dans un petit resto/Pizzeria depuis 6 mois avec un CDD d'un an .
Mon employeur malheureusement n'a aucun respect au conditions du travail ,( pas de tenu de travail , pas de chaussure de sécurité, pas de douche, pas de vestiaire , salaire n'a jamais été a ça date prévu, pas de médecin du travail , .......) je lui parlais plusieurs fois mais sans résultat

Je suis sur ce forum afin de se renseigner si la rupture du CDD est autorisé dans ces cas
Merci de m'avoir lire
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
14 sept. 2015 à 17:08
hello

Je suis sur ce forum afin de se renseigner si la rupture du CDD est autorisé dans ces cas

non mais vous devriez vous rapprocher d'un syndicat afin qu'il vous aide a faire respecter la loi auprès de votre employeur

en attendant rien ne vous interdit d'envoyer une lettre recommandée + ar à votre employeur lui demandant de vous faire passer la visite médicale

pour la tenue de travail voir votre convention collective .
0