Cumul CDD droit de chômage lors de perte d'un contrat

MAD! Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 00:24
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 déc. 2015 à 09:42
Cumul 2cdd comment se calcule le chômage quand l'un ne vous renouvelle pas.
Depuis sept 2014 j'ai un cdd de 10 heures par semaine ...ce cdd c'est traduit en 15h/semaines depuis août dernier. Depuis le départ il a espoir, vague promesses de cdi, temps complet, évènement qui ne semble jamais se réaliser. Comme ma tâche correspond à un accompagnement clientèle en sous traitance pour un des client de mon employeur. En mai cet année une société en recrutement me proposa un 24h ou 35h, également la promesse orale d'une évolution vers cdi. Comme ce recrutement correspondait également qu'a une phase test, tentative d'appel d'offre de sous traitance de service pour 9mois envers un grand groupe J'ai décidé de maintenir mon cdd de 10h et de cumuler avec un 24h. Me disant qu'on verrait bien lequel se traduirait par un véritable avenir, cdi. Sur mon cdd de 10heures un besoin culminant de 5 heures par semaine se déclara en août et ainsi je passa à des semaines de 39h par cumul de 2 cdd. Là au 31 janvier le 24h ne se renouvellera pas. Une autre société emporte le contrat, une histoire de subvention, zone à redynamiser, par lequel le grand groupe peut obtenir des avantages financières. Mon cdd des 15h pense pouvoir me maintenir en position sur une 3ième cdd à 17h la semaine, mais indiquant qu'à tout moment on pourrait être sans renouvellement de contrat de sous traitance, donc licenciement pour moi. Semble que mon employeur et son client ne s'entendent par sur les nouveaux tarifs à appliquer. Que se passe t il pour mes 24h aurais je un droit d'indemnisation et comment cela se calcule ? Se base t on sur le salaire que j'aurais en moins Où le calcul se fait t il que sur un nombre de heures pour compléter les 35h officiel ?
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
12 déc. 2015 à 09:42
Bonjour
D'avance merci pour vos réponses

0