Cae d'avs jaustine - Dernière réponse le 5 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Je vais commencer un cae d'avs dans un établissement scolaire de maternelle , je souhaiterais savoir si la directrice de l'établissement sera mon employeur et si c'est elle qui décidera lors de la période d'essai de me garder ou pas ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, la directrice ne sera pas votre employeur. Elle est elle-même payée par l'état. Mais il est évident que son avis comptera dans la décision de vous garder. Cordialement Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Montant de mon préjudice corporel Morel810 Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL rachat de crédit ou surendettement natahlie Contactée par les services sociaux Se Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, la directrice ne sera pas votre employeur. Elle est elle-même payée par l'état. Mais il est évident que son avis comptera dans la décision de vous garder. Cordialement