Cumul emplois
fafa1068
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
Je suis salariée en cdi à temps partiel depuis février 2015 et je suis également en cdd à temps plein dans une autre entreprise de novembre à février 2016 avec possibilité renouvellement de contrat et après cdi.
si j'avais signé un contrat avec une clause d'exclusivité, je ne pourrai pas travailler pour deux employeurs, il est juste précisé la mention déclare "être libre de tout engagement" et les deux emplois ont une activité totalement différente.
Est ce que je peux travailler pour ces deux employeurs ?
Merci d'avance
fafa1068
Je suis salariée en cdi à temps partiel depuis février 2015 et je suis également en cdd à temps plein dans une autre entreprise de novembre à février 2016 avec possibilité renouvellement de contrat et après cdi.
si j'avais signé un contrat avec une clause d'exclusivité, je ne pourrai pas travailler pour deux employeurs, il est juste précisé la mention déclare "être libre de tout engagement" et les deux emplois ont une activité totalement différente.
Est ce que je peux travailler pour ces deux employeurs ?
Merci d'avance
fafa1068
A voir également:
- Cumul emplois
- Cumul bourse et pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Cumul paje et allocation familiale - Forum CAF
- Cumul allocation familiale et complément familial - Guide
- Pension alimentaire pour 1 etudiante boursier - Forum Impôts
- Cumul paje et allocation familiale 2 enfants - Forum CAF