Discrimination

isa - 9 déc. 2015 à 11:29
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 déc. 2015 à 13:56
Bonjour,
J'ai travaillé pendant plus d'un an au sein d'une société dunkerquoise qui faisait appel à un prestataire de services. Je remplaçais une employée en congé parental à son retour cette dernière a quitté son poste. Mon employeur m'a indiqué que ce client avec qui j'ai travaillé plus d'un an ne voulait plus me reprendre pour la remplacer en CDI. Puis je saisir au tribunal le client de mon employeur pour
discrimination réclamer des dommages et intérêts suite préjudice moral
Merci de m'aider

1 réponse

Bonjour,

En quoi y a t il une discrimination ?
1
Dans un premier temps pourquoi cette injustice ? Parce que je suis métisse ?
Dans un deuxième temps, pourquoi avoir Accepté de travailler avc moi durant le congé parental de l'employée qui a quitté don poste à son retour et ne pas vouloir de moi pour la remplacer cette fois ci en CDI et non en contrat précaire
si cela n'est pas de la discrimination qu'est ce que c'est ???
0
Vous a t il clairement fait comprendre que c'est parce que vous êtes métisse qu'il ne vous prend pas ? Peut être est il seulement insatisfait de votre travail, non ?
0
S'ils en étaient insatisfaits pourquoi m'avoir gardé pendant plus d'un an ?
0
Vous êtes avocat ???
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
Modifié par tania57 le 9/12/2015 à 13:57
bjr isa arretez avec le fait d'etre métisse, d'etre rousse, d'etre grosse etc
peut etre simplement qu'il ne voulait personne en cdi et préfère les emplois précaires
je connais une fille qui postulait pour le poste de vendeuse en boulangerie et à qui pole emploi a dit "perdait 20 kg et je vous trouve un travail" alors là ce n'est pas du "racisme"
mon employeur ne voulait que des vendeuses de plus d'1m70 sa raison pas besoin d'escabeau pour prendre les produits en rayon c'était du racisme ?
et pour les prud'hommes vous n'avez aucune preuve donc arretez
0