Contrat prend fin le 12 novembre
Dali62
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Dali62 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dali62 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis embauché en cdd depuis le 12 octobre 2015 sur mon contrat il est stipulé que je remplace une personne en congés maternité jusqu au 12 juillet 2016. Et que mon contrat prend fin le 12 novembre 2015. Que dois je comprendre??? Sachant que nous sommes le 7 decembre et que je travaille toujours sans avoir signer aucun autre contrat . Merci pour votre reponse.
Je suis embauché en cdd depuis le 12 octobre 2015 sur mon contrat il est stipulé que je remplace une personne en congés maternité jusqu au 12 juillet 2016. Et que mon contrat prend fin le 12 novembre 2015. Que dois je comprendre??? Sachant que nous sommes le 7 decembre et que je travaille toujours sans avoir signer aucun autre contrat . Merci pour votre reponse.
A voir également:
- Mon contrat prend fin
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
pouvez vous nous retranscrire exactement ce qui est mentionné ? Il se peut que cela soit la periode minimale.
ce contrat qui prend effet le 12 octobre 2015 prendra fin le 14 novembre 2015.
il ne deviendra definif qu à l ,issue d une periode d essai de 4 jours se terminant le 16 octobre.
Enfin, peut-être pas, vous êtes en CDI désormais.