Contrat prend fin le 12 novembre

Dali62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dali62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis embauché en cdd depuis le 12 octobre 2015 sur mon contrat il est stipulé que je remplace une personne en congés maternité jusqu au 12 juillet 2016. Et que mon contrat prend fin le 12 novembre 2015. Que dois je comprendre??? Sachant que nous sommes le 7 decembre et que je travaille toujours sans avoir signer aucun autre contrat . Merci pour votre reponse.

1 réponse

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour
Et que mon contrat prend fin le 12 novembre 2015.
Relisez bien votre contrat. Ce n'est pas plutôt la période d'essai qui prend fin le 12/11 ?
0
Dali62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non la periode d essai est de 4 jours !!
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > Dali62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
pouvez vous nous retranscrire exactement ce qui est mentionné ? Il se peut que cela soit la periode minimale.
0
Dali62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Monsieur SB est engagé afin de remplacer Madame ST employee de réserve tres qualifiée, en congé parental du 7 octobbre 2013 au 9 juillet 2016.
ce contrat qui prend effet le 12 octobre 2015 prendra fin le 14 novembre 2015.
il ne deviendra definif qu à l ,issue d une periode d essai de 4 jours se terminant le 16 octobre.
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > Dali62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh.... souci là !
Enfin, peut-être pas, vous êtes en CDI désormais.
0

Merci pour vos reponses.
0